Actualité PS3
Heavy Rain head 3

Quantic Dream en discussion avec Sony pour révéler son premier projet à l'E3

par
Source: CVG

Avec en prime une idée de la non-date de sortie du jeu.

Si Quantic Dream n'a pas été très bavard autour de ce que proposera l'un de ses deux projets en cours de développement, le studio n'a jamais rechigné à évoquer ses désirs d'avenir et parler de l'envers du décor de la promotion. La firme vient de faire une nouvelle révélation qui nous en apprend plus sur le planning établi par David Cage. Le directeur de la compagnie affirme être en discussion avec Sony pour pouvoir réveler le premier de ses deux jeux dès l'E3 2011.

Si l'idée n'a pas encore été approuvée par l'éditeur, M. Cage avoue tout de même logiquement que le jeu ne pourra pas paraître avant la fin de l'année, le développement n'étant pas encore assez avancé. Le duo de titres très différents de Quantic Dream pourrait donc bien commencer à faire parler de lui en juin, et enfin nous montrer pourquoi ils seront les nouveaux modèles de la narration et de l'émotion dans le monde du jeu vidéo.

david-cage

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

tupudupull
quoi qu'ils fassent, ils seront attendus au tournant par l'ensemble du monde vidéoludique (professionnels et joueurs!!!).

Peut-être pas une suite à Heavy Rain quoique l'une des fins laisse une porte grande ouverte à un nouvel opus, mais peut-être un jeu différent mais dans le même "esprit". (euh... vous me suivez, là?)

Pourquoi pas un FPS en effet! Moi qui suis hermétique à ce genre de jeu, je me dis qu'un FPS super novateur développé par Quantic Dream, ça peut le faire.

On va surveiller ça...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Neoremy
NoxiousCrack a écrit:Comme quoi la PS3 est hacké depuis quelques mois, et ca continue a développer dessus!
Alors ceux qui hurlent contre le hack qui va tuer la PS3... ^^


Si le piratage ce développe comme sur la PSP, alors oui il va la tuer
Signaler Citer