Actualité Xbox One
Psycho pass Mandatory Happiness

Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Des images des fonctionnalités Smartglass

par
Source: Dualshockers

Psycho Pass, en bonne exclusivité Xbox One, mettra à profit quelques-unes des particularités de la machine, comme les possibilités d'interaction avec Smartglass.

Psycho Pass: Mandatory Happiness arrivera à la fin du mois au Japon et malgré le fait que le jeu soit un visual-novel, et donc aux possibilités de gameplay limitées, le titre fera quand même usage de Smartglass, l'application compagnon de la Xbox One. C'est par quelques captures que Mages, développeur, montre à quoi une tablette/smartphone pourra servir en jeu.

PsychoPass 5

Durant certaines scènes, l'écran secondaire se garnira d'informations utiles, simulera les appels que reçoit le personnage en jeu, permettra de réécouter les divers fichiers audis, ainsi que de jouer à des mini-jeux. L'appareil sera aussi capable d'afficher le coefficient de dangerosité des individus présents, une des mécaniques-clés du monde de Psycho Pass. Retrouvez les images en page suivante.

Psycho Pass: Mandatory Happiness arrivera le 28 mai prochain. La cinématique d'introduction est déjà disponible et pour les curieux qui aimeraient découvrir le jeu et son univers, le site anglophone est à cette adresse.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
C est la seule exclusivité pour le moment qui me ferait acheter une One, mais l éditeur ayant annoncé sa première exclusivité One sur console PlayStation, celle ci risque fort de subir le même sort vu les ventes de la console au Japon...
Wait and see! J espère qu il sera annoncé dans tous les cas en Occident, la première saison est géniale <3
Signaler Citer
Wirus
Ça me fait bizarre de revoir les anciens persos juste après avoir fini la saison 2. :3 J'espère qu'ils ont prévu dans le coin de leur tête de porter le jeu sur PlayStation/PC après la mise en vente de cette "exclusivité" temporaire.
Signaler Citer
legamerdu69
Vanou a écrit:C est la seule exclusivité pour le moment qui me ferait acheter une One, mais l éditeur ayant annoncé sa première exclusivité One sur console PlayStation, celle ci risque fort de subir le même sort vu les ventes de la console au Japon...
Wait and see! J espère qu il sera annoncé dans tous les cas en Occident, la première saison est géniale <3



Exactement pareil. Ce jeu me donne vraiment envie de me prendre une Xbox One.
Signaler Citer