Actualité Xbox One
Psycho pass Mandatory Happiness

Psycho-Pass: Mandatory Happiness - La cinématique d'introduction dévoilée

par
Source: Gematsu

Le prochain visual novel de 5pb, (Chaos;Child/Steins;Gate), adapté de l'animé Psycho Pass, se montre un peu plus en vidéo.

La cinématique d'introduction de Psycho Pass: Mandatory Happiness vient d'être mise en ligne par 5pb et celle-ci nous montre le premier aperçu du jeu en mouvement. Heureusement pour nous, la vidéo est pauvre en texte ce qui permet d'apprécier à leur juste valeur les quelques scènes d'action montrées.

Se plaçant entre les épisodes 1 et 6 de l'animé, le visual novel arrivera le 28 mai au Japon en exclusivité sur Xbox One (et probablement plus tard sur d'autres plateformes comme Chaos;Child). Aucune sortie en Europe ou ailleurs n'a été annoncée, et le genre de jeu dont fait partie Psycho Pass: Mandatory Happiness ne s'y prête que rarement, mais ce dernier dispose quand même d'un site en anglais que vous pouvez retrouver à cette adresse. Pourquoi exactement ? Mystère. En attendant de connaître le fin mot de l'histoire, vous pouvez toujours visionner la vidéo ci-dessus.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
theskillback
dodogeek a écrit:Vivement une PS3/4/VITA :) ( l'intro toujours par le groupe qui a fais la première intro de tokyo ghoul)


Et en plus ils utilisent la musique d'opening de l'animé, que de fanservice :D
Vivement un portage pc qu'un patch us puisse arriver :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Il sortira sur PC plus tard, le public de nitro+ est sur windows, Nitro+ a fait son fonds de commerce avec ses jeux PC.

C'est pas avec les 2.000 ventes de Chaos Child sur Xbox One qu'ils seront rentable, ils ne sont pas suicidaires. Ils ont signé un contrat d'exclusivité avec Microsoft ils n'ont pas le droit de promouvoir une autre version avant un certain temps.

Ils ont déjà vendu des jeux comme étant exclusif à la 360 puis plus tard ils finissent par porter leur jeux sur windows ou playstation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Pour le moment il est exclusif à la One et tire parti de Kinect et smartglass, c est la première fois que je vois une utilité à ces deux là ^^

Chaos Child jeu du même éditeur et studio était aussi exclusif One à la sortie de la console. Il vient d être annoncé sur ps4, PS3 et vita à peine quelques mois après. Si la 360 se vendait mal, la One est inexistante sur l'Archipel, il sera de même certainement pour Psychopass, mais on risque de perdre cette connectivité, ou en utilisant l appli PlayStation second screen...

Croisons les doigts, y a déjà un site en anglais pour le jeu ^^
Signaler Citer