Actualité PS3
PSJailbreak PS3 Hack

Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

par

Le site officiel du PSJailbreak annonce aujourd'hui la date de sortie de la nouvelle version du PSJailbreak compatible avec le firmware 3.50.

Chipspain nous informait le premier octobre que la nouvelle version du PSJailbreak allait être compatible avec le firmware 3.50 dans deux semaines. Aujourd'hui, le site officiel du PSJailbreak annonce une date de sortie pour cette version.

psjailbreak-hack-PS3-19082010

Pour rappel, le PSJailbreak est le dongle original qui a permis d'introduire le hack sur la PlayStation 3, qui a été suivi par la création de plusieurs clones et de portages sur divers appareils. Cette nouvelle version sera donc compatible uniquement pour ceux qui possèdent ce dongle mais il est fort possible que son code soit copié comme le fut le premier pour être adapté sur toutes les plateformes. Voici  donc ce que nous pouvons lire dans la news parue aujourd'hui le site officiel du PSJailbreak :

Nous avons désormais fourni tous nos loyaux concessionnaires et nous vous assurons que l'attente a valu la peine. Nous nous excusons pour le retard du nouveau support mais il est tout de même arrivé ! Nous allons officiellement actualiser notre support pour les nouveaux firmwares le 20 octobre, et Backup Manager v1.1 quelques jours après. Il aura toutes les caractéristiques que les clones ont fournis, avec quelques nouveautés qui vous feront sauter de joie. Tel que mentionné dans les nouvelles précédentes, nous continuons de recevoir de grandes quantités de courrier au sujet de nos prix élevés par rapport à nos concurrents, nous allons donc rappeler. Les clones sont de mauvaise qualité, ont des tas de défauts et ne fonctionnent que sur firmware 3,41. Donc, pour tous les concessionnaires, pourquoi acheter un produit qui limite votre marché ? Le nôtre vous permet de distribuer à tous les utilisateurs finaux et à vos clients plus d'options.

Comme vous pouvez le voir, la compatibilité avec les nouveaux firmwares est assurée et d'autres nouveautés sont prévues. Quelles seront-elles ? Nous pouvons penser au mode No Blu-ray qui sera sûrement présent et peut-être le support du NTFS ou la compatibilité avec les jeux PS1/PS2 comme indiqué précédemment ? Affaire à suivre.


Merci à sletter pour avoir signalé et traduit la news.

Commenter 213 commentaires

Anonymous
C'est de la poudre aux yeux pour les pigeons qui hésitent entre un clone et leur dongle. Sinon pourquoi le 20 ? ils se donnent encore 13 jours pour attirer un max de volaille.
Signaler Citer
joejoe
Finalement, quelqu'un a pu tester un psjailbreak original?

Marrant qu'ils ne fournissent pas la mise à jour dès maintenant si ils la savent compatible 3.50. Apparemment, ils ont appris de leurs erreurs (commerciales) passées, et je pense ont choisi cette date pour s'assurer que la majorité des premières commandes aient été honorées... En espérant pour ceux qui comptent l'acheter qu'il ne s'agisse pas d'un énorme coup de bluff.


Bon, et pour ceux qui vont inévitablement re-re-recommencer le débat sur le pour ou le contre d'un tel produit, n'oubliez pas qu'on est tous responsables de nos propres actes, et que ce genre de sujet ne peut clairement pas mener à un accord mutuel :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tristande33270
AirborneCody a écrit:J'espère qu'on ne se tappera pas des maj de firmware à chaque avancée du hack!!


Je pense qu'au bout d'un cerain moment ils vont comprendre que la faille est ouverte et qu'ils ne pourront rien y faire, et ils ne feront que des MAJ qui apportent de nouvelles choses et non pas de la "sécurité" lol
Signaler Citer
BombingBasta
Question à ceux qui ont la bête entre les mains, c'est quoi le chipset utilisé dans le PSJ?
C'est un PIC/teensy, ou tout autre chose?


PS : le mec qui parle de volaille, commence par hacker la PS3 sans le travail de la team PSJ, et après reviens causer avec tes grandes lèvres...
Franchement, pas que je soutienne la team PSJ, ni leur tarif et/ou leur délais, mais les mecs qui critiquent, et derrière, piratent comme des porcs avec un clone, grâce au travail de la PSJT, ça me débecte...
Signaler Citer
Anonymous
Tristande33270 a écrit:
AirborneCody a écrit:J'espère qu'on ne se tappera pas des maj de firmware à chaque avancée du hack!!


Je pense qu'au bout d'un cerain moment ils vont comprendre que la faille est ouverte et qu'ils ne pourront rien y faire, et ils ne feront que des MAJ qui apportent de nouvelles choses et non pas de la "sécurité" lol


Je suis pas si sure que toi, regarde sur PSP, dès un CF voyait le jour, un nouveau officel arriverais. Et c'est ce qui se passera, juste pour qu'ils puissent bloqué l'accès au PSN
Signaler Citer