Actualité PS4
PlayStation Plus Vote to Play 11 08 2015 head

PS4 : Sony fait la promotion du PlayStation Plus en vidéo

par
Source: SCE

Et rappelle au passage les deux jeux disponibles ce mois-ci, à savoir...

Sony Computer Entertainment fait, de nouveau, la promotion de son fameux service disponible sur toutes les plateformes PlayStation du moment, le PlayStation Plus. Le constructeur s'attarde uniquement sur la PlayStation 4 et diffuse une vidéo adéquate rappelant les fonctionnalités disponibles sur cette console.

Tout d'abord, n'oubliez pas que les deux titres offerts ce mois-ci sont Hardware: Rivals et Grim Fandango Remastered. Ensuite, la firme rappelle que le service permet de récupérer 24 jeux en une année, de jouer en ligne, de profiter de différentes réductions sur le PlayStation Store, de jouir de 10 Go de stockage « Cloud » pour vos sauvegardes, ou encore d'user de l'option SharePlay permettant de partager un jeu avec un ami sur la Toile.

Que pensez-vous du PlayStation Plus sur PS4 ? En êtes-vous satisfaits ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Super_Sayen067
Backsec a écrit:Hello

Pour jouer en ligne sur PS4 il faut avoir le PS PLUS ? (je demande car je suis encore sur PS3)


Oui, mais il existe des exceptions! Par exemple, je joue aux niveaux créés par les joueurs dans little big planet 3 sans mettre inscris au service. Sinon, je crois que pour trials c'étais la même chose. Aussi, pas besoin d'abonnement pour télécharger les mises à jour, évidemment
Signaler Citer