Actualité PS4
PS4 playstation 4 console vignette

PlayStation : Sony fait un point sur les jeux à ne pas louper en 2016 sur PS4

par
Source: SCE

Un petit récapitulatif vidéo pour mettre les choses au clair avec les joueurs.

Nous y voilà, 2016 est là, Sony Computer Entertainment profite donc de cette nouvelle année pour dévoiler un récapitulatif vidéo des futures productions qui s'inviteront en exclusivité (console pour certains titres) sur PlayStation 4. La machine du constructeur japonais accueillera différentes perles qui mettent d'ores et déjà l'eau à la bouche.

Uncharted 4: A Thief's End, Street Fighter V, Horizon: Zero Dawn, Gravity Rush 2, et bien d'autres encore. Pour le coup, dites-nous dans les commentaires de cet article les jeux que vous attendez avec hâte sur PS4.

Par ailleurs, n'oubliez pas de jeter un œil à notre dossier sur les titres à ne pas manquer cette année.


2016 : les 100 jeux de l'année qu'il faudra surveiller, et les autres aussi

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Manque pas un petit Nioh ou Ni No Kuni ? :?

Mais bon, même si je ne suis pas sûr qu'ils sortent tous vraiment en 2016 (Paragon ?), ça fait plaisir de voir une vidée qui ne présente pas 97% de multi-supports populaires.

Une superbe année 2016 en perspective !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Il manque Yakuza 0, Star Ocean 5, Nioh, Ni no Kuni 2, King of Fighter XIV et dans une autre mesure les jeux en commun avec les autres Playstation : Persona 5, Digimon CyberSleuth, World of Final Fantasy,...
Signaler Citer
Shad Maturi
De mon coté, ce sera Horizon Zero Dawn, Hell's Blade, Shadow of the Beast, Nier Automata, The Last Guardian et peut être Gravity Rush 2 et Ratchet et Clank :) Par contre, Uncharted 4 me dit rien du tout...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
D’ailleurs on m'a fait remarquer que pour les exclus PS4, il y avait le logo "PlayStation 4 EXCLUSIVE" et que pour les exclus console, il y avait le logo "PlayStation 4 CONSOLE EXCLUSIVE". Mais qu'il y en avait d'autres, comme Paragon ou Nier Automata, qui n'avaient aucun des deux logos.

Ce qui signifie qu'ils vont sortir sur d'autres consoles ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
J'attends quasiment tout les jeux qui vont sortir cette année, exclusivité ou pas.

Mais si j'fais un focus uniquement sur les exclus', j'dirais qu'Horizon : Zero Dawn, No man's Sky, Gravity Rush 1 & 2 et The Last Guardian sont les jeux que j'attends le plus sur PlayStation 4, ça risque d'être une année chargée pour le porte-feuille. :oops:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
BigSnake1524 a écrit:D’ailleurs on m'a fait remarquer que pour les exclus PS4, il y avait le logo "PlayStation 4 EXCLUSIVE" et que pour les exclus console, il y avait le logo "PlayStation 4 CONSOLE EXCLUSIVE". Mais qu'il y en avait d'autres, comme Paragon ou Nier Automata, qui n'avaient aucun des deux logos.

Ce qui signifie qu'ils vont sortir sur d'autres consoles ?


Je ne saurais te dire, mais je pense que tous les jeux PS4 CONSOLE EXCLU sont soit parce qu'ils sont exclusif à la PS4 au japon, ou sont destinés à sortir ensuite sur One/NX/PC. C'est assez flou pour moi aussi, et mis à part des théories, je n'ai pas trouvé de texte officiel indiquant cette signification.
Signaler Citer