Actualité PS4
PS4 tank royaume uni

PS4 : plus de deux millions de consoles écoulées au Royaume-Uni

par
Source: VG247 & MCV

La PS4 fait plus fort que la PS2 en son temps. Sony se frotte les mains actuellement.

La PlayStation 4 continue dans sa lancée et surpasse la PlayStation 2 en son temps. Selon nos confrères de chez MCV, PlayStation UK et la société GfK suivant les ventes au détail au Royaume-Uni, la belle de Sony Computer Entertainment est, pour le moment, la console la plus vendue sur le territoire en 2015. Et pour cause, plus de deux millions de machines ont trouvé preneurs.

PS4 tank royaume uni 2

Fergal Gara, à la tête de la branche PlayStation au Royaume-Uni, a exprimé quelques mots :

Atteindre le cap des deux millions de PS4 au Royaume-Uni en moins de 18 mois est une réussite dont nous sommes très fiers. […] Pour finir en tête des ventes - ventes plus rapides que la PlayStation 2 -, il a fallu regrouper plusieurs facteurs, à savoir un produit incroyable en constante évolution, le travail acharné de nos partenaires commerciaux, l’équipe PlayStation au Royaume-Uni et, le plus important, la passion des joueurs.

En somme, vous l'aurez compris, Mister S. est plus que fier des ventes, que ce soit dans un pays ou un autre, comme en Chine où la console cartonne actuellement.

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Elle est en 2ème page, puisqu'il y a eu une vingtaine de news entre temps.

Moskito_62 : il n'est pas question de guerre, ce sont revendeurs, constructeurs qui dévoilent leur chiffre de vente suivant les territoires. Et comme dit précédemment, y a eu 20 autres news entre temps...

Le Royaume-Uni était un fief européen pour la Xbox 360, Sony peut donc se féliciter d'avoir réussi à vendre autant sur ce territoire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Moskito_62 a écrit:Sinon on pourrais avoir des news sur des jeux, ca commence à saouler de voir que des topics à guerre sur chaque site de jeux



Je ne sais pas ailleurs mais l'info est plutôt maigre en ce moment - E3 oblige - on fait ce que l'on peut
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Vous pourriez mettre les chiffres de ventes de la one par pays pour compenser. Ha ben non c'est vrai Microsoft ne les communique pas :lol:

Troll mis à part, je ne vois pas pourquoi vous devriez justifier ce genre de news. Chaque semaine on a les chiffres du japon et un classement mensuel pour les USA. Cela permet de voir l'impact des sorties sur le marché et de voir les licences porteuses.

PS: Microsoft se privait pas de donner des chiffres lors de la gen précédente quand ils battaient Sony, cela fait juste partie de la com. Pour cette gen Microsoft montre juste que sur cette donnée ils sont à la masse depuis 2013.
Signaler Citer
theG@mer
Une news sans grand intérêt, car celui qu'il l'a acheté Day one, il s'en moque non ? Cela l'améliore ou la rends pas moins bonne, combien de PC dans le monde aussi c'est intéressant non ?

Bref je note cela dit un titre moins racoleur que d'habitude, bravo.
Fallait le signaler.
Signaler Citer
Udoka
La dés-américanisation du monde continue, ça commence par les jeux vidéos et la suite sera le Dollar et ainsi de suite ! Le monde entier en a marre des États-Unis d'Amérique et de son arrogance à donner des leçons aux autres nations ( ils devraient se regarder sur l'état de leur pays avant de donner des leçons aux autres nations ) alors les nations du monde entier commencent a boycotter les produits amerloques ! Que cela continue, le monde sera bientôt libre, RÉELLEMENT LIBRE, les amerloques dominent le monde grâce à leur Dollar mais sans leur Dollar, ils ne sont rien, sans les intimidations, les coups d'états ( Irak, Afghanistan, Libye, Syrie et aujourd'hui l'Ukraine etc ... ), les mensonges ( 11 Septembre 2001, les attentats, les islamistes et les terroristes etc ... ) et les guerres pour créer le chaos dans les pays musulmans et dans le monde entier, tout cela n'est que mensonge venant des États-Unis d'Amérique et sans tout cela, ils ne contrôlent et ne dominent rien ! La politique et les médias européens ( dont la France, la Belgique et l'Allemagne ) sont les marionnettes des États-Unis d'Amérique, ils nous prennent pour des moutons sans cervelle ! Réveillons nous, ils nous endorment et nous abrutissent tout les jours !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Olalala toujours des commentaire negatif si c est sans interet pourquoi le lire ? C est con mais rien n oblige de lire tout les news donc ne lisais pas si y a pas d interet pour vous

Par contre je suis bien content pour sony mais rien n est encore perdu pour la xbox one je pense qu ils vont contre attaquer sur jne xbox one lite en esperant qu ils augmentent la puissance hardware
Signaler Citer