Actualité PS4
ps4 tank

PS4 : plus de 6,2 millions de consoles vendues pendant les fêtes, champagne pour Sony

par
Source: SIE

Le constructeur japonais annonce quelques chiffres concernant la PlayStation 4. Du million dans les parages.

Les fêtes de fin d’année sont terminées, Sony Interactive Entertainment fait un point sur les ventes de la PlayStation 4. Ainsi, nous apprenons que 6,2 millions de machines ont été écoulées à travers le monde ; ventes du 20 novembre au 31 décembre 2016. Au total ? 53,4 millions de plateformes ont trouvé preneur jusqu'à présent, la barre des 50 millions avait été franchie il y a peu.

PS4 tank banniere

En outre, sachez que 50,4 millions de jeux (versions dématérialisées et physiques) ont été écoulés pendant les fêtes. Andrew House, Président et Global CEO, a souhaité exprimer quelques mots :

Nous sommes vraiment reconnaissants pour le soutien énorme de nos fans et partenaires, qui ont contribué à rendre cette saison des fêtes la meilleure de notre histoire. Nous avons pour objectif de continuer sur cette lancée cette année en étoffant le catalogue de la PS4, en enrichissant les diverses expériences révolutionnaires pour le PlayStation VR et en proposant des expériences de haute qualité pour la PlayStation 4 Pro, tout en élargissant nos services réseau.

Ce dernier précise que la PS4 « reste le meilleur endroit pour jouer ». Bref, tout va pour le mieux pour la firme japonaise.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
benschumi a écrit:
DplanetHD a écrit:Très content de ma Pro, j'ai pourtant craqué pour une One S durant cette période de fin d'année…


On est heureux de la savoir, ça va changer nos vies :lol:


A l'écouter il craque tous les jours sur quelque chose :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nesfux
DplanetHD a écrit:Très content de ma Pro, j'ai pourtant craqué pour une One S durant cette période de fin d'année…


Pourquoi la One S ? Surtout depuis que Microsoft a annoncé que toutes les futures exclu One seront disponible sur PC (Windows Store de malheur)
Signaler Citer