Actualité PS4
layStation 4 baisse de prix carrefour (1)

PS4 - La PlayStation 4 est maintenant à 349 euros en France... mais pas encore partout !

par

Après le Japon et l'Amérique du Nord, la PS4 est maintenant à 349 euros en France et nous vous disons où.

Le 15 septembre dernier, Sony Computer Entertainment Japan avait surpris son monde en annonçant une baisse de prix de la console PlayStation 4 au pays du Soleil-Levant. À ce moment-là, aucune indication n'avait été donnée quant à la possible arrivée de cette démarque en Occident et il aura fallu attendre avant-hier pour avoir la confirmation d'une baisse de prix en Amérique du Nord. Pour l'Europe, jusqu'à cette heure du moins, aucun communiqué de la part de PlayStation n'est encore venu mentionner que cette bonne nouvelle arriverait sur notre vieux continent.

layStation 4 baisse de prix carrefour (1)

Pour autant, nous pouvons vous annoncer que le prix de la console PS4 a baissé au prix de 349 euros en France, au moins dans une enseigne, Carrefour. En effet, hier soir, nous avons pu voir que les consoles PlayStation 4 (modèle 500 Go) sont maintenant affichées à ce nouveau prix. Même si ce dernier semble actuellement lié à une promotion, d'après le responsable du rayon, il ne devrait cependant plus bouger. Cette information reste encore à prendre au conditionnel tant que Sony ne l'aura pas validée au niveau national.

À noter que l'un de nos contacts chez Leclerc nous a signalé que la console PS4 500 Go devrait aussi être proposée à ce prix dans les magasins de l'enseigne dès la semaine prochaine. D'ailleurs, si jamais vous voyez ce prix dans d'autres magasins, n'hésitez pas à nous le faire savoir via les commentaires de cet article.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
morwen
C'est quoi cette "fausse news", si elle est a ce prix la c'est parce que carrefour fait une promo cette semaine pour le mois anniversaire. Ce n'est pas une baisse officielle de la console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yoyo4259
Le vendeur du rayon que vous avez vu est vraiment nul, la console n'a absolument pas baissé à 349€, il s'agit uniquement de modèle reconditionné à ce prix là. Ils doivent normalement avoir reçu un erratum car la photo du catalogue n'est pas la bonne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkenji
Nintenn a écrit:La 500 Go faut la vouloir, alors que la 1To est dispo et moins bruyante, de toute façon toujours aucun jeu ne m'intéresse dessus. Les Tales Of sortent sur PC maintenant.



comme je te comprend ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
yoyo4259 a écrit:Le vendeur du rayon que vous avez vu est vraiment nul, la console n'a absolument pas baissé à 349€, il s'agit uniquement de modèle reconditionné à ce prix là. Ils doivent normalement avoir reçu un erratum car la photo du catalogue n'est pas la bonne.


Merci pour l'information mais au moment de la mise en ligne de la news, et encore maintenant car je reviens de chez Carrefour, le prix est toujours appliqué aux consoles normales. Si erratum il y a, je corrigerai l'article mais ce n'est pas encore le cas par chez nous.

De toutes façons, le pack à 399 euros est largement plus intéressant(voir ici)
Signaler Citer