Actualité PS4
ps4 playstation 4 demontage mise nue yasuhiro ootori photo 07112013 007

MAJ - PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.51 est disponible

par
Source: PS Blog

Eh oui, déjà.

Sony Computer Entertainment, fidèle à lui-même, mettra en ligne une nouvelle mise à jour pour la PlayStation 4. Le firmware 1.51 s'invitera dans les machines des petits chanceux qui possèdent d'ores et déjà la belle. Ne vous attendez pas à de la grosse nouveauté,mais seulement à une stabilité du système. Mais encore ?

Cette mise à jour obligatoire améliore la stabilité du système. Des améliorations mineures liées à l'interface prennent place ici (problèmes concernant les téléchargements de patch en arrière-plan durant une partie).

Chose à prendre en compte, les mises à jour sont activées par défaut. Lorsque la console est en stand-by, le téléchargement et l'installation se font automatiquement. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés lorsque ce nouveau firmware sera mis en ligne.

Mise à jour : le firmware est disponible depuis quelques heures.

playstation-4-ps4-console-hardware-

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
arclone
Jespère que les mises à jour seront intègrées aux jeux au fur et à mesure parce que j'imagine même pas la taille de la mise à jour à faire dans 6 mois !Dejà pour les jeux c'est limite si on les à pas achetés à leur sortie et donc mis à jour régulièrement surtout si on une ligne internet lente...!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
arclone a écrit:Jespère que les mises à jour seront intègrées aux jeux au fur et à mesure parce que j'imagine même pas la taille de la mise à jour à faire dans 6 mois !Dejà pour les jeux c'est limite si on les à pas achetés à leur sortie et donc mis à jour régulièrement surtout si on une ligne internet lente...!

je penses que ce sera comme auj, t'auras la maj sur le disc
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
natsudark
zboubi23 a écrit:Question un peu HS mais qui a à voir avec des mises à jour tout de même, est-ce qu'on aura droit aux mises à jour des jeux même si on est pas abonné au PS+?


Bien sur que oui, heureusement même ;)
Signaler Citer