Actualité PS4
PS4 redline overheating

PS4 : pas encore sortie, mais déjà des soucis

par
Source: VG247

Sony en mode investigation.

La PlayStation 4 ne sort officiellement que demain en Amérique du Nord, mais des soucis de fiabilité sont d'ores et déjà apparus sur la Toile. Reportés par des organismes de presse (IGN ou Kotaku) ou quelques utilisateurs chanceux (dont les gagnants du concours Taco Bell), ils semblent notamment liés à des pertes d'affichage ou de signal et, donc, par extension, à des problèmes avec le HDMI. En outre, le firmware 1.5 pourrait être à l'origine d'une poignée de ces écueils.

En conséquence, Sony Computer Entertainment est déjà monté au créneau pour rassurer les joueurs désireux de se procurer la PlayStation 4 à partir du 15 novembre ou du 29 selon le territoire. C'est bien évidemment Shuhei Yoshida qui, par l'intermédiaire de son compte Twitter, a prêché la bonne parole :

Soyez assurés que nous enquêtons sur les problèmes de la PlayStation 4. Le nombre est vraiment infime comparé aux unités distribuées, nous croyons qu'il s'agit de cas isolés.

Pour sûr, il faudra attendre la fin de semaine avant de s'alarmer. Car ce n'est qu'une fois le lancement opéré que nous pourrons constater les dégâts. Si dégâts il y a...

ps4-playstation-4-demontage-mise-nue-yasuhiro-ootori-photo-07112013-008

Commenter 50 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Vu le nombres de précommandes, c'est finalement normal qu'il y a des problèmes, comme à chaque sortie d'un produit très attendu.

Après y'en a qui hurlent au défaut alors qu'ils sont pas foutus d'utiliser correctement le matos (cf. le mec qui a mit son iphone au micro-onde pour le faire sécher et a tapé un scandale dans les médias parce qu'il a explosé :lol: )
Signaler Citer
TiBio
En espérant que cela soit réglé au plus vite pour ces cas dits "isolé", car dans quelques heures ce seront pas moins quelques centaines de milliers de PS4 qui seront distribuées à travers toute l'Amérique du Nord.
Signaler Citer
kajjun
Sony n'était pas prêt la firme a tout fait à la va-vite allant même jusqu'à faire une présentation de sa console sans console mais avec une manette.
Pas sortie et déjà des Ps4 à problèmes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
on est obligé de supporter les haters tel que mon VDD ??

des soucis, tu en as sur n'importe quel équipement électronique...
que cela soit sur des truc peu cher, jusqu'au téléphone à plus de 600 boules,
il y aura toujours un taux de retour sur chaque équipement.

PS : mon VDD doit confondre la présentation de la WiiU avec celle de la PS4...
tu es d'un pathétique Kajjun
Signaler Citer