Actualité PS3
Project Versus J vignette 12122012

Project Versus J : les supports ont enfin été dévoilés

par
Source: All Games Beta

Posséder une console Sony a des avantages !

Alors que nous vous parlions, il y a quelques jours, des deux premiers scans dévoilés du jeu Project Versus J en cliquant ici et également ici ; une question restait cependant en suspens : sur quelle plateforme allait bien pouvoir sortir ce cross-over tonitruant ?

C'est grâce à un troisième scan tout frais que nous obtenons enfin une réponse : Luffy, Toriko et Sangoku vous donnent rendez-vous sur PlayStation 3 et PSVita ! Pour le moment, aucune autre information ou date de sortie n'a été dévoilée, mais nous resterons bien évidemment aux aguets, les yeux figés devant nos écrans et les doigts prêts à cliquer afin de vous prévenir du moindre petit détail croustillant qui ferait son apparition sur la Toile.

En attendant, fans d'action trépidante ou fans de mangas tout simplement, régalez-vous devant ce nouveau scan toujours issu du magazine Shonen Jump, qui fête cette année son 45ème anniversaire de publication.

Project Versus J screenshot 12122012

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Fan des trois j'achète pour sure et puis il a plus de chance d'arrivée chez nous que jump ultimate vue que One piece et DBZ sont chez Glénat et toriko chez kazé
Namco bandai a juste a faire s'entendre ces 2 éditeur et le tour est jouer 8)
Et puis namco bandai a les droit sur les jeux one piece et dbz en occident il faut juste qu'il acquiert les droit sur toriko.
Signaler Citer
Sheron974
dodogeek a écrit:Fan des trois j'achète pour sure et puis il a plus de chance d'arrivée chez nous que jump ultimate vue que One piece et DBZ sont chez Glénat et toriko chez kazé
Namco bandai a juste a faire s'entendre ces 2 éditeur et le tour est jouer 8)
Et puis namco bandai a les droit sur les jeux one piece et dbz en occident il faut juste qu'il acquiert les droit sur toriko.


Sauf que le jeu ne regroupera pas que ces 3 séries. (du moins je pense).
Je veux dire par là que ce sera pas un jeu Dragon ball X One Piece X Toriko (a l'image de D.O.N sorti sur ps2.) mais ce jeu sera plus dans la lignée des jump battle star / jump ultimate star sortis sur DS.

(après je peux me tromper)
Signaler Citer