Actualité
Project Versus J vignette 05122012

Project Versus J : un deuxième scan et puis c'est tout

par
Source: All Games Beta

Les informations se dévoilent peu à peu.

Il y a tout juste deux jours, un premier scan concernant un cross-over entre Luffy (One Piece), Sangoku (Dragon Ball) et Toriko (Toriko) avait fait son apparition dans le magazine Shonen Jump à l'occasion de son 45ème anniversaire de publication.

Bien que nous ne savons quasiment rien du tout de ce Project Versus J, il est supposé que le jeu soit dans la lignée de Jump Super Stars ou Battle Stadium D.O.N. Cepedant, nous ne savons toujours pas sur quelle plateforme le titre sortira, ni même quand.

Nous ne pouvons que nous contenter de regarder ce second scan, le premier se trouvant à ici, en espérant que plus d'informations se dévoileront très bientôt, peut-être même cette nuit à l'occasion des VGA ?

Project Versus J screenshot 07122012

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Les personnages présents en bas sont juste des figurines, rien ne dit qu'ils feront partis du jeu, c'est juste une pub présente en plus de celle pour le jeu.

Après je ne serais pas contre d'autres licences que les 3 présentent pour le moment, wait and see ^^
Signaler Citer
yokiharu
Ca sent le jeu PS3 avec Cross Buy/Play PS Vita. Si c'est le cas, ça va être bon d'avoir un Battle D.O.N Next-Gen mais je comprends pas pourquoi ils ont foutu Toriko au lieu de HxH ou même Bleach...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ça fait un moment que le Jump essaie de faire de Toriko un des nouveaux piliers du magasine à la place de Naruto et Bleach qui sont sur leurs fins, donc normal de le trouver en vedette d'un jeu aux côtés de One Piece.
Si cela permet de faire découvrir ce manga a de nouvelles personnes ce sera pas mal car il le mérite vraiment.
Signaler Citer
yokiharu
C'est certainement une opportunité grandement méritée par Toriko, d'ailleurs c'est peut-être parce que Dragon Ball, One Piece et Toriko sont liés par des Cross-Over. Néanmoins, Toriko est beaucoup plus limité au niveau du roster :/ Enfin bon, ça peut donner quelque chose de sympa et amusant sachant que les trois mangas sont carrément déjantés ! ;)
Signaler Citer
MisterC28
Ichimaru777 a écrit:DBZ, Saint Seiya, Kochikame, HxH, Naruto, Toriko, Arale (Dr Slump) et un autre que je connais pas (le crane d'oeuf).
Il y a du lourd et j'aime ça :-* .
Je veux 8) .


Le crâne d'oeuf, c'est Kinnikuman (muscleman en VF).
Signaler Citer