Actualité
Project Cars 12.05.2014

Project Cars : quatre minutes de gameplay pour convaincre

par
Source: GameReactor

Il est temps de prendre l'air.

Un nouveau jeu de course prendra place sur les machines de Sony Computer Entertainment, Nintendo, Microsoft, et PC : Project Cars. À la base, il s'agit d'un projet Kickstarter qui grossit de jour en jour. Les développeurs ne chôment pas, puisque le studio de développement, Slightly Mad, vise les 60 images par seconde pour les versions PlayStation 4 et Xbox One.

Il y a peu, nous avons pu avoir un avis sur la réalisation de ce Project Cars. En effet, une comparaison entre réalité et monde virtuel avait été diffusée sur la Toile. Pour aujourd'hui, nos amis de GameReactor nous font faire un tour de piste dans une vidéo de gameplay de quatre minutes.

Envie de l'essayer ? Project Cars sera disponible, si tout va bien, au mois de novembre.

Commenter 14 commentaires

Samficher38
Son moteur et crissements de pneumatiques pourris, et aucune animation concernant le passage des rapports. Moyen pour une soit-disant pure simu...

EDIT : Mea culpa, je rectifie concernant l'animation au passage des rapports, ils sont bien là même si peu perceptible en raison du fait qu'il s'agisse d'une boîte séquentielle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
À la base, il s'agit d'un projet Kickstarter


Il ne s'agit absolument pas d'un projet Kickstarter, mais d'un projet World Mass Development, un site pour lever des fonds lancé par les développeurs de PCars eux-mêmes.
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
MyneCrown a écrit:On se croirait sur une patinoire surtout, aucune adhérence j'ai l'impression.
Il a pas fait de tour de chauffe pour chauffer les pneus :mrgreen:

Nan, c'est parce que toutes les aides à la conduite sont désactivées ! ;)

Driving like a boss :ugeek:
Signaler Citer