Actualité
Project CARS Comparaison Realité

Project CARS : comparaison vidéo avec la réalité sur Laguna Seca

par
Source: ADRIANF1esp

Voyez-vous une différence ?

Le photoréalisme est assurément le maître-mot de Project CARS, et la nouvelle vidéo d'ADRIANF1esp va encore renforcer ce sentiment de bijou technique qu'est le titre de Slightly Mad Studios.

Au volant de sa BMW M3 GTS GT4, le pilote s'est lancé sur le célèbre circuit de Laguna Seca, en Californie. Mais pour l'exploit, l'homme a aussi placé une caméra sur une vraie voiture, en fonçant sur le véritable circuit américain. Le résultat est sans appel, la différence entre la réalité et le jeu vidéo est infime, et Project CARS démontre ici toute la puissance de son moteur de jeu et de sa gestion de la lumière.

Pour rappel, le jeu de course est attendu pour le mois de novembre prochain, sur PC, SteamOS, PS4, Xbox One et Wii U.

Commenter 20 commentaires

zalang
Graphiquement bien, photo réaliste un peu moins. c'est rigolo comme les voitures sont différente, sur l'image de gauche la prise d'air est en longueur sur le capot. Sur celle de droite la prise d'air est de gauche à droite et il y a une indication de récupération d'énergie et de batterie. on a l'impression que ce n'est pas la même voiture.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Oui mais c'est minim et visuellement c'est ce qui se fait de mieux actuellement.
Dommage pour le template des arbres qui se répète un peu trop. Voyant à mon goût et c'est vraiment chipoter. Reste à voir le gameplay.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Assurément c'est tiré d'un PC survitaminé et la qualité visuelle sera moindre sur nos cher console de salons (on ne parle même pas de la version Wii U). Après j'attends de voir ce que le jeu proposera comme contenu car si c'est comme Forza autant passer son chemin mais nous verrons bien quand le jeu sortira.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jijide
Bluffant ! J'ose pas dire que j'ai confondu le réel et le virtuel, je m'en suis aperçu à la fin de la vidéo :oops:
Mais oui ce qui m’intéresse c'est de voir la version sur Wii U qui risque d'être différente mais bon.. tant que ça n'attaque pas la jouabilité. J'attends ce jeux avec impatience !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Kainhunter a écrit:Assurément c'est tiré d'un PC survitaminé et la qualité visuelle sera moindre sur nos cher console de salons (on ne parle même pas de la version Wii U).

Dans la description de la vidéo :
CPU : Intel® Core™ i5-3550 @ 3.7GHz
GRAPHIC CARD: Sapphire Radeon HD 7850 OC Edition 2GB
RAM : 8 GB GSkill DDR3 1600
STEERING WHEEL: Logitech G27

C'est pas un PC de malade, juste une configuration Gamer assez classique. Après, oui, c'est mieux qu'une console de salon, évidemment.
Signaler Citer