Actualité PS3
PoP Prince of Persia HD Collection head 3

Prince of Persia Trilogie : les dix premières minutes de gameplay en HD

par
Source: Youtube

Le prince de Perse nous fait profiter de ses talents d'acrobates à travers les dix premières minutes de Sables du Temps en HD.

Bien après God of War: HD Collection et un tout petit peu avant The Sly Collection, Prince of Persia Trilogie viendra agrandir l'encore peu étoffée gamme des Classics HD.

PoP-Prince-of-Persia-HD-Collection_1

Prévu pour le 18 novembre sur notre continent, le triple-titre contenant Les Sables du Temps, L'Âme du Guerrier et Les Deux Royaumes est semble-t-il déjà disponible pour certains joueurs. En effet, un apprenti acrobate vient de prendre une vidéo en plein jeu des dix premières minutes du premier volet de la trilogie la plus célèbre d'Ubisoft.

Sans surprise, les graphismes ne sont pas transcendants mais tout de même très satisfaisants pour les fans désireux de redécouvrir le plaisir des sables et de la dague magique ou les néophytes curieux. Le gameplay reste lui inchangé, mais nul doute que nous saurons l'apprécier à sa juste valeur.

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
biboune11
du trés bon jeu ,mais vu les ameliorations je ne les rachetrait pas le lifting est trop ligt pour 38 euros alors que je les avait tous acheter pour ma ps2,ma ps3 n'etant pas rétro-compatible je n'est pas envie de payer deux fois les meme jeux.
mais bonne idée pour les les colectioneurs
Signaler Citer
chronoss2
le jeu n'était déjà pas très beau à l'époque mais le portage HD a l'air bon.. les textures sont les mêmes sinon le jeu ne s'appellerait pas pareil.. sinon je ne suis pas un fan de PoP, ça sera Sly Collection à coup sûr 8)
Signaler Citer
letook
chronoss2 a écrit:le jeu n'était déjà pas très beau à l'époque mais le portage HD a l'air bon.. les textures sont les mêmes sinon le jeu ne s'appellerait pas pareil.. sinon je ne suis pas un fan de PoP, ça sera Sly Collection à coup sûr 8)


L'un n'empeche pas l'autre... Je vais prendre Sly pour sûr également et Prince Of Persia en occaz.... Reste le troisième titre remixé : ICO Collection ou le travail accompli semble bien plus impressionnant que celui pour PoP
Signaler Citer