Actualité PS3
PoP Prince of Persia HD Collection head 1

Prince of Persia Trilogie arrive officiellement en 3D, en HD et sur PS3

par
Source: CVG

Le prince de Perse montrera ses muscles et ses lames sur PlayStation 3, en HD et en 3D !

Comme nous l'avions signalé en avant-prermière ici, Prince of Persia Trilogie posera bien son pied sur PlayStation 3.

PoP-Prince-of-Persia-HD-Collection_2

Le disque regroupera pour 29,99 £ les trois épisodes PlayStation 2 de la série, à savoir Les Sables du Temps, L'âme du Guerrier et Les Deux Royaumes. Oui, vous ne rêvez pas, nous pourrons revivre les aventures du prince de Perse depuis notre console, qui plus est en HD 720p, avec des trophées et une compatibilité 3D ! Les graphismes semblent d'ailleurs avoir été revus, un léger filtre cel-shading apparaissant sur les captures.

Seul bémol, le prix en euros n'a pas encore été annoncé, mais devrait tout de même être inférieur ou égal à 40 €. La sortie sur le territoire nord-américain n'a, quant à elle, pas été évoquée. Rien de vraiment compromis, peut-être qu'une nouvelle annonce suivra, amis québécois. Nous autres français pourront nous procurer le titre à partir du 19 novembre. Consolez-vous toujours avec ces quelques images, d'une qualité loin d'être renversante, mais tout de même plaisante.

Si les rumeurs se confirment, après Beyond Good & Evil et Prince of Persia, nous ne devrions pas attendre longtemps avant de voir Sam Fisher pointer le bout de sa combinaison.

PoP-Prince-of-Persia-HD-Collection_3 PoP-Prince-of-Persia-HD-Collection_1

Commenter 32 commentaires

Agito
Waw très bonne nouvelle ! Et en plus en 3D ! Plein de jeux Collection juste pour nous :) J'espère que le provhain sera Kingdom Hearts Collection (allez rêvons tous, Birth by Sleep remasterisé pour la PS3 en HD mais ayant des graphismes de PS2-PS3 :D :D )
Signaler Citer
joejoe
Très bonne nouvelle, par contre les images présentées ne sont pas aussi impressionnantes que l'état God Of War collection... Preuve que God of War 1 et 2 étaient vraiment des baffes graphiques à leurs époques... :)
Signaler Citer
Anonymous
Vu les screens le jeu reste quand même moche... Ah les remakes, l'argent facile.

rcsc-1904 a écrit:Donc apparition des trophées ? ? ?


Ben oui c'est marqué dans la news.
Signaler Citer