Actualité Xbox One
Debrief Call of.Image fixe003

Call of Duty: Ghosts - Nos impressions en vidéo de la version Xbox One

par ,

Que donnent les Ghosts en version next-gen ?

Les déboires d'Infinity Ward avec Activision sont de l'ordre du passé désormais ; et le studio a passé de longs mois à créer une nouvelle évolution de son moteur pour Call of Duty: Ghosts, itération 2013 de la franchise de FPS à succès. La version des consoles actuelles est plutôt réussie, comme le démontre notre test, mais la version next-gen est-elle à la hauteur de nos attentes ?

C'est dans les salles confortables du Xbox One Hotel que nous avons eu l'occasion de jouer à la version finale de Call of Duty: Ghosts sur Xbox One. Durant toute une heure, nous avons pu nous rendre compte des différences entre les deux versions et essayer la campagne solo, le multijoueur ainsi que le mode Extinction. Call of Duty oblige, il n'est pas question d'imaginer une quelconque évolution de gameplay et le seul travail visible a été effectué sur les graphismes où il est clair qu'un lissage des textures a été appliqué, mais sans plus.

Call of Duty: Ghosts est disponible sur les consoles actuelles, PC et PlayStation 4 depuis le 5 novembre dernier et le sera sur Xbox One à partir du 22 novembre.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
pourquoi mettre la meme note sur X1, car sachant que la next-gen est vraiment capable de faire vraiment mieux, sachant que niveau du multi, le nombre de joueurs n'a pas été revu a la hausse comme BF4 sur next-gen.

donc pour moi, cette monture next-gen devrait se taper une moins bonne note.
si il a eu 17 sur current gen, alors il devrait se prendre 14 sur Next-gen
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Arquion a écrit:...

+1 je suis d'accord avec ta façon de penser sur la note ^^
Apres 14 c'est peut être un peu sévère mais perdre 1 ou 2 point serait équitable. Si la seule raison qui fait que BF4 à 1 point de moins que COD est le graphisme sur current gen (la campagne solo de COD étant aussi courte sur l'un que sur l'autre et le multi étant limité à 16 joueurs contre 64 il me semble) il ne devrait pas qu'avoir 1 seul point de plus avec un vrai rendu visuel next gen :)
Wait and see :)
Signaler Citer