Actualité PS4
call of duty ghosts mise en vente

Call of Duty: Ghosts - Les versions PS4 déjà en vente

par

24 jours en avance.

Comme vous le savez tous, la PlayStation 4 ne sera disponible en Europe que le 29 novembre, et même si certains accessoires next-gen sont déjà disponibles en Amérique du Nord, il serait surprenant de voir des jeux en vente si tôt avant la sortie de la console.

Pourtant, FL-GamesMicromania et Amazon ne semblent pas trouver saugrenue l'idée de mettre en rayon ou d'expédier des jeux PS4 avant l'heure. En effet, si jamais vous avez précommandé votre exemplaire de Call of Duty: Ghosts pour la nouvelle console de Sony sur le site marchand, vous auriez dû le recevoir dès ce matin. Il en va de même pour tous ceux qui iraient visiter leur magasin Micromania préféré, où le FPS d'Activision est le premier à trôner fièrement sur les gondoles réservées à la nouvelle génération.

Alors, irez-vous acheter dès aujourd'hui votre Blu-ray de Call of Duty: Ghosts, ou attendrez-vous d'avoir enfin votre console en main ?

call of duty ghosts mise en vente 01call of duty ghosts mise en vente micromaniacall of duty ghosts mise en vente

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Je pense que c'est fait exprès de la part d'Activision, histoire de marquer le coup : Les gens vont se dire que c'est le premier jeu next-gen à sortir, d'autres impatient ne vont pas pouvoir s'empêcher de le prendre avant l'heure, en plus de ça ils peuvent commencer à vendre des jeux avant que le mastodonte Battefield 4 qui promet de faire mal au c** de COD débarque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
COD rame sur next-gen apparement, si l'on croit plusieurs tests qui parlent des piètres performances des versions PS4....

''Polygon: ”Much has been said about the fact that the PlayStation 4 version of the game runs at a native 1080p, and while that may be true, the game did struggle to maintain a steady frame rate, especially in hectic multiplayer matches. The PS3 version of the game ran into similar problems, whereas the Xbox 360 version maintained a steady 60 frames per second.”

IGN: “On the current-gen versions Ghosts looks nearly identical, though I did encounter occasional framerate issues during the single-player campaign on PS3 and PS4.”

Joystiq: ”A key pillar of the Call of Duty experience has always been rock-solid 60 frames per seconds gameplay. On Xbox 360, Ghosts maintains this mandate. The PlayStation 4 version, however, has noticeable technical issues, sometimes slowing to a crawl, particularly during set-piece moments with multiple effects. One specific moment I was able to replicate multiple times on PS4 was a campaign scene that ran smoothly on Xbox 360 and PS3, while the game chugged On PlayStation 4. These frame rate hitches happen throughout the campaign on PS4 and, in a series known for its Hollywood-inspired bombast, it detracted from the experience.”''

Au vu de l'embargo sur la version Xbox One (12 novembre), on ne sait pas comment celle-ci s'en sort mais faut espérer que ça soit mieux...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Kysshin a écrit:COD rame sur next-gen apparement, si l'on croit plusieurs tests qui parlent des piètres performances des versions PS4....

''Polygon: ”Much has been said about the fact that the PlayStation 4 version of the game runs at a native 1080p, and while that may be true, the game did struggle to maintain a steady frame rate, especially in hectic multiplayer matches. The PS3 version of the game ran into similar problems, whereas the Xbox 360 version maintained a steady 60 frames per second.”

IGN: “On the current-gen versions Ghosts looks nearly identical, though I did encounter occasional framerate issues during the single-player campaign on PS3 and PS4.”

Joystiq: ”A key pillar of the Call of Duty experience has always been rock-solid 60 frames per seconds gameplay. On Xbox 360, Ghosts maintains this mandate. The PlayStation 4 version, however, has noticeable technical issues, sometimes slowing to a crawl, particularly during set-piece moments with multiple effects. One specific moment I was able to replicate multiple times on PS4 was a campaign scene that ran smoothly on Xbox 360 and PS3, while the game chugged On PlayStation 4. These frame rate hitches happen throughout the campaign on PS4 and, in a series known for its Hollywood-inspired bombast, it detracted from the experience.”''

Au vu de l'embargo sur la version Xbox One (12 novembre), on ne sait pas comment celle-ci s'en sort mais faut espérer que ça soit mieux...


Quand je vois les gameplay des autres jeux je suis obligé de penser qu'ils ont fait de la grosse merde niveau optimisation. J'espère que ce sera mieux sur Xbox sinon ça la fou mal pour des partenaires :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Joker a écrit:
Quand je vois les gameplay des autres jeux je suis obligé de penser qu'ils ont fait de la grosse m***e niveau optimisation. J'espère que ce sera mieux sur Xbox sinon ça la fou mal pour des partenaires :roll:


Bien entendu qu'ils ont fait de la merde niveau optimisation, quand tu vois que le jeu oblige d'avoir 6Go de RAM pour démarrer sur PC alors qu'en Peak il en consomme à peine 2...

Ils ont peut-être fait des bonnes améliorations, notamment au niveau technique, mais ça reste Call of Duty, faut pas l'oublier.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Image
Je suis pas un gros fan de CoD, mais je dois dire que ça donne très envie, rien que pour explorer ce château. :mrgreen:
Signaler Citer