Actualité Wii U
Pokkén Tournament head Cradopaud

Pokkén Tournament : un Cradopaud sauvage apparaît, il rejoint le roster sur borne d'arcade

par

Pokkén Tournament va encore accueillir un nouveau combattant, tout du moins sur borne d'arcade, en attendant peut-être une arrivée sur Wii U.

Depuis mars dernier, la version Wii U de Pokkén Tournament n'a pas encore eu droit à une mise à jour de contenu.

Pourtant, sur bornes d'arcade, la version dédiée, qui existait avant celle de la plateforme de Nintendo et qui continue son petit bonhomme de chemin, a déjà accueilli plusieurs combattants supplémentaires. Et cela va se poursuivre dans les semaines qui viennent. Ainsi, après Darkrai et Cizayox, c'est un autre Pokémon au physique de bagarreur qui vient d'être confirmé pour le roster de l'édition des salles de jeu : la créature de type Combat qu'est Cradopaud.

Il a été officialisé par une bande-annonce de gameplay nous montrant ses techniques au corps à corps et ses mimiques impertinentes. Il rejoindra la liste des personnages jouables le 10 novembre sur bornes d'arcade, seulement au Japon, bien évidemment. À quand une nouvelle édition du jeu Wii U ou des DLC pour profiter de ces guerriers sur console ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !