Actualité Wii U
Pokkén Tournament Cizayox 13 10 2016

Pokkén Tournament : Cizayox monte sur le ring en vidéo, un point sur le roster de la version arcade

par
Source: Gematsu

Les bornes d'arcade japonaises ont reçu une mise à jour en juillet et vont encore voir leur contenu augmenter prochainement.

Aujourd'hui a eu lieu un live stream concernant Pokkén Tournament sur la plateforme NicoNico (l'équivalent japonais de YouTube) qui a révélé un nouveau combattant pour la version arcade du titre. C'est donc le terrible Cizayox qui viendra s'ajouter au roster du jeu de combat mettant en scène des Pokémon. De type Puissance, il pourra Méga-Évoluer en Méga-Cizayox lors de son attaque Burst. Il rejoindra les bornes nippones dès le 20 octobre prochain et vous pouvez retrouver sa présentation en vidéo ci-dessous.

De plus, nous vous avions indiqué début juillet qu'une annonce serait faite dans le courant du mois concernant un nouveau personnage jouable. Il s'agissait du terrifiant Darkrai qui est venu hanter Pokkén sur arcade dès le 20 juillet dernier. Mais il n'était pas seul, car Roussil, Carchacrok et Shadow Mewtwo, jouables sur la version Wii U, se sont ajoutés au roster arcade. Et avec eux sont également venus différents stages provenant du titre sur console, des objets de personnalisation, un tutoriel, ainsi qu'un mode « Mission Panel » où il est nécessaire de remplir divers objectifs en un temps donné. Le tout avait été présenté en vidéo.

Pokkén Tournament est disponible depuis le 18 mars 2016 sur Wii U, vous pouvez retrouver notre verdict en cliquant sur le lien ci-dessous.

TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken, cela donne quoi ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !