Actualité Wii U
Pokkén Tournmanent test

Pokkén Tournament : le jeu va accueillir un nouveau combattant sur arcade

par
Source: Gematsu

Nintendo va présenter un nouveau Pokémon qui viendra gonfler le roster de son jeu de combat.

Disponible depuis le 18 mars 2016 sur les Wii U européennes, Pokkén Tournament fait le bonheur des fans des monstres de poche et de versus fighting, le titre proposant des combats inspirés de Tekken avec des Pokémon. Pourtant, malgré ses nombreuses qualités, le titre manque de combattants, mais il semblerait que Nintendo veuille prochainement étoffer le roster

Pokken Tournament Arcade Tease 06 30 16

En effet, Bandai Namco, qui a développé le jeu pour les bornes d'arcade, vient d'annoncer sur Twitter qu'il allait présenter un nouveau Pokémon le 14 juillet. Le combattant rejoindra rapidement ses compagnons sur arcade, car il sera jouable dès le 20 juillet. Évidemment, il y a de fortes chances que ce personnage arrive un peu après sur la version console de Pokkén Tournament afin que tous les joueurs sur Wii U puissent en profiter.

Concernant l'identité de ce nouveau Pokémon, les paris sont ouverts. Réponse dans deux semaines, lors d'un live stream sur Niconico.

TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken, cela donne quoi ?


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire