Actualité 2DS / 3DS
Pokémon X Y 04 09 2013 screenshot 10

Pokémon X et Y : images de la Banque Pokémon et des Méga-Starters

par

Les formes Méga de Florizarre, Dracaufeu et Tortank s'affichent.

Révélés en vidéo il y a quelques heures, les Méga-Évolutions de Dracaufeu, Florizarre et Tortank pour Pokémon X et Y sont maintenant montrées avec des captures et illustrations qui témoignent de leur toute-puissance. Nous recevrons en effet au cours de notre aventure, des mains du Professeur Platane, un Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui pourra rejoindre notre équipe, évoluer, puis Méga-évoluer.

Méga-Florizarre aura une fleur encore plus épanouie sur le dos, et une silhouette plus imposante, ainsi que le talent Isograisse, qui le protège des attaques Feu et Glace. Méga-Dracaufeu aura lui des cornes pointues et une longue queue, et son talent deviendra Sécheresse, qui augmente la puissance de ses attaques Feu. Méga-Tortank possèdera finalement un lance-roquette issu de la fusion de ses deux canons, lui permettant d'atteindre des cibles à dix kilomètres, et le talent Méga Blaster. L'origine des Méga-Évolutions a aussi été révélée : notre héros obtiendra un Méga-Anneau qui pourra rentrer en résonnance avec les Méga-Gemmes à faire porter aux candidats à la Méga-Évolution. Si ce n'est pas "Méga-Bien" ça !

Le service de Banque Pokémon a aussi été réexpliqué avec un graphique et également imagé. Rappelons que celui-ci nous permettra d'importer des créatures de Pokémon Versions Blanche et Noire, 1 et 2, dans Pokémon X et Y, ou de stocker nos monstres de cette itération en ligne, à partir de son lancement du 27 décembre 2013. Vous pouvez aussi retrouver ci-dessous une image issue de la bande-annonce, très furtive, qui laisse apparaître un Pokémon encore non annoncé.

Pokémon-X-Y_04-09-2013_nouveau

Pokémon-X-Y_04-09-2013_art-14

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
Pfff c'était pas assez bien le transfert classique d'une version ancienne à X ouY, il fallait absolument qu'il trouve un moyen de se faire encore plus de fric sur notre dos.
La banque pokemon m'a bien refroidi pour l'achat de ce nouvel opus...
Signaler Citer