Actualité
Pokémon The Origins 17 08 2013 screenshot 1

Pokémon: The Origin - Un nouvel animé basé sur les versions Rouge et Bleue

par
Source: Siliconera

Un rêve qui devient réalité ?

Si beaucoup d'entre vous ont sûrement déjà rêvé d'un jeu vidéo réellement basé sur l'animé (et non une simple inspiration, comme Pokémon Jaune), les concepteurs de la série vont réaliser un autre fantasme : celui d'adapter l'histoire de Pokémon Rouge et Bleu dans un dessin animé ! Enfin, ce sera plutôt Rouge et Vert, dans ce cas-là, vu que la seconde version japonaise avait Florizarre comme héros et non Tortank. Jusqu'à présent, les jeux vidéo et la série mettant en scène Sacha et ses amis n'avaient en effet aucun lien scénaristique, bien qu'ils partageaient le même univers. Mais avec Pokémon: The Origin, la donne sera différente.

Cet animé spécial, diffusé le 2 octobre sur les écrans nippons, sera visiblement un simple épisode (et non une série complète) et nous contera l'histoire de Red, face à son rival Green (connu comme Blue chez nous), qui partira dans un voyage initiatique, alors que la Team Rocket croisera rapidement son passage. Les codes scénaristiques et les personnages devraient donc être identiques au jeu vidéo, pour un instant de nostalgie qui ravira assurément toute une communauté de fans. Une première bande-annonce et quelques images sont dès à présent visibles.

Commenter 11 commentaires

Applelo
Sympa, y'en a marre de Sacha :lol:
Les premiers Pokémon étaient sympa en série(avec la rencontre de Pikachu et Sacha qui était comique) mais maintenant la série à régressé en maturité :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mitsh-Iwa
Nostalgie !! :cry:

Je me souviens du jour ou je suis rentrée chez moi avec mon frère et mon père et qu'on avait eu ( Moi version bleue et lui version rouge ) des jeux pokémon !

Faut que je vois ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Mon dieu c'était le bon temps à l'époque. Je me souviens avoir fait ces jeux sur un vieux game boy vert sans pile branché à un chargeur dans mon fauteuil. Le nombre d'heures de jeux que j'ai perdu parce le chien passait et choper le fil ou que la prise pour le transfo était tellement usé que je pouvais pas bouger d'un pouce XD sans que ça se coupe.

Ça revenait trop cher en pile pour un jeu comme pokemon fallait déjà trouver des énergies alternatives a l'époque XD.

Ah la la ça nous rajeunit pas tout ça j'vous l'dis moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichigo-Roku
Applelo a écrit:Sympa, y'en a marre de Sacha :lol:
Les premiers Pokémon étaient sympa en série(avec la rencontre de Pikachu et Sacha qui était comique) mais maintenant la série à régressé en maturité :roll:


La série n'a pas régressée en maturité, elle ne l'a juste jamais été...
Signaler Citer