Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune 10 08 2016 scan

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : encore un Pokémon assez bizarre dévoilé

par
Source: Serebii

Une nouvelle double page du magazine CoroCoro nous apprend l'existence d'un Pokémon supplémentaire qui rejoint la nouvelle génération.

En attendant les révélations officielles ce vendrediPokémon Soleil et Pokémon Lune continuent de faire parler d'eux grâce au CoroCoro.

Pokémon Soleil Lune 10 08 2016 scan

Ainsi, alors que plusieurs pages du magazine avaient été diffusées en ligne pour nous présenter plusieurs nouveaux personnages et des Formes d'Alola inédites, une double page vient seulement d'arriver sur la Toile. Pas d'information majeure, ne vous excitez pas, mais seulement la confirmation de l'existence d'un étrange petit Pokémon de la septième génération, ici en bas à gauche de la seconde page.

En japonais, il s'appelle Namakobushi, ne ressemble concrètement à pas grand-chose, et serait capable de faire sortir quelque chose qu'il a l'intérieur de lui par sa bouche, pour s'en servir comme un poing et attaquer : oui, dit ainsi, ça fait bizarre. Le magazine n'en dit pas plus sur son Type ou ses évolutions, mais nous en saurons probablement plus avec le temps, au moins d'ici la date de sortie du 23 novembre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !