Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune 01 09 2016 pic head

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : bundles 2DS, Forme d'Alola de Rattata et plus encore en vidéo

par

Une nouvelle vidéo nous en apprend plus sur ce que nous réservent les jeux de la septième génération, avec deux nouveaux packs en plus.

Parmi d'autres jeux, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont fait une apparition lors du Nintendo Direct de ce jeudi.

Nous avons eu droit à un rappel du contenu du jeu, des Formes d'Alola aux starters de départ en passant par les légendaires et les Capacités Z. Mieux, quelques nouveautés ont été dévoilées, à commencer par un Rattata en Forme d'Alola : de type Ténèbres/Normal, il a changé d'allure pour s'adapter aux assauts des Manglouton.

Dans un autre temps, il a été annoncé qu'après le lancement et jusqu'au 11 janvier 2017, Goinfrex pourra être téléchargé gratuitement sur les deux versions. Il sera livré avec une Ronflézélite, permettant à Ronflex de lancer la Capacité Z Gare au RonflexRaichu, dans sa Forme d'Alola, pourra lui lancer la Capacité Z appelée Électro-Surf Survolté. Enfin, un bundle avec une Nintendo 2DS d'un bleu éclatant et l'une ou l'autre des deux versions a été annoncé pour le 23 novembre 2016 en Europe, date de sortie de la septième génération chez nous. La prochaine vague d'informations a au passage été fixée au 6 septembre, à 15h heure française.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires