Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Rubis Omega Saphir Alpha 14 07 2014 Mega Diancie screenshot 2

Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha : le légendaire Diancie distribué en ligne pendant quatre jours

par

Cette semaine, Nintendo nous proposera enfin de récupérer la créature légendaire rare de la sixième génération, mais pendant une courte période.

Pokémon fabuleux de la 6e génération à l'instar de Hoopa et VolcanionDiancie n'avait pour le moment été distribué que dans certains magasins participants, et n'est donc pas arrivé dans les chaumières de tous les fans.

Fort heureusement, Nintendo a bien compris que tout le monde ne pouvait se rendre en boutique pour récupérer des créatures exclusives, et c'est pourquoi une nouvelle distribution du Pokémon va être organisée cette semaine. Cette fois, il suffira de se connecter au Cadeau Mystère avec Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha pour récupérer son précieux sésame.

Cependant, il ne faudra pas manquer le coche, car Diancie ne pourra être obtenu qu'entre le 24 et le 27 juillet 2015, soit pendant quatre petits jours. Il sera livré au niveau 50, avec le talent Corps Sain, et possèdera les attaques Orage Adamantin, Pouvoir Lunaire, Éclat Magique et AbriIl sera ensuite possible, une fois le Pokémon dans notre équipe, de l'emmener dans n'importe quel Centre Pokémon pour récupérer sa Méga-Gemme et le faire méga-évoluer en combat.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir auparavant.
je me demande si l'on pourra obtenir diancie via cet évent si on l'a déjà obtenu lors de la précédente distribution.
Signaler Citer