Actualité 2DS / 3DS
Pokémon X Y 14 09 2014 distribution

Pokémon X et Y : Ectoplasma chromatique et le légendaire Diancie bientôt distribués

par
Source: Site officiel

Histoire de vous occuper d'ici la sortie de Rubis Oméga et Saphir Alpha.

En attendant Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, de sortie le 28 novembre prochain en Europe, Nintendo continue de soutenir Pokémon X et Y. La dernière fois que nous avions entendu parler du projet, c'était avec la distribution d'un Prismillon possédant un motif spécial, mais les deux offres qui vont arriver ces prochaines semaines sont encore plus intéressantes.

Du 15 octobre au 5 novembre, il sera possible de récupérer dans les magasins participants un code pour obtenir un Ectoplasma chromatique, équipé d'une Méga-Gemme Ectoplasmite pour devenir un Méga-Ectoplasma. Mieux encore, le légendaire Diancie va enfin être proposé au public, avec des codes proposés, toujours dans certaines boutiques, du 6 au 28 novembre. Petite surprise, il ne sera pas équipé d'une Méga-Gemme Diancite, mais il pourra être transféré dans Pokémon ROSA, les deux versions permettant elles de débloquer l'objet donnant la possibilité à la créature de Méga-Évoluer.

Pokémon X Y 14 09 2014 distribution

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Chez nous ce sere très probablement chez micromania qu'il faudra aller comme à chaque fois.
pas contre je me demande, pour le transfert de pokemon vers rubis saphir, s'il faudra obligatoirement passer par la banque pokemon ou si il sera possible de le faire via une échange classique (ce qui serait dailleurs une très bonne chose puisque cela signifierait qu'il y aura des interactions entre x y et rubis saphir).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
C'est pas faux, sauf qu'à l'époque, si je ne me trompe pas, il n'y avait pas de vrai nouveauté entre les opus dont tu parles, alors que la il y a pas mal de nouveaux objets et de nouvelles mega evolution. Alors bon, peut être qu'ils ont prévu le coup depuis le début, c'est à dire que les nouveautés de rubis saphir sont déjà présentes dans x y même si on ne peut pas les obtenir en jouant normalement, mais sachant qu'ils ont quand même lancé leur banque pokemon, ça ne m'étonnerai pas qu'ils incitent les joueurs à s'abonner pour pouvoir profiter pleinement de leur jeu. Espérons que mon intuition ne soit pas la bonne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
On peut toujours pas s'échanger des objet entre version grâce a la pokébanque pff
Surtout ils ont fait ça pour nous empêcher d'avoir les évo spécial via la pokébanque ce qui est moins ch.. que de trouver des joueur pour échanger. (qu'est-ce qu'ils sont ch... Game freaks si je me méfie des échange global link ces mon droit) :x
Surtout avec des tas de voleur de pokémon qui utilise le global link pour t'arnaquer.
Une fois ont ma volée un pokémon super dure a trouvé dont je voulais faire l'évolution spécial j'ai du en rechercher un autre pendant des heure et des heure parce que je n'avais pas d’œuf au cas ou.
On m'a voler un Reggigas une autre fois non je ne fait définitivement pas confiance a leur truc d'échange. (ouf que j'en avais 3, 2 obtenu grace au 3 reggis au Mont Couronné et 1 obtenu d'un événement spécial )
Signaler Citer