Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 10.12.2014

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : un Terhal chromatique disponible gratuitement

par

Petite piqure de rappel.

Récemment, la Pokémon Company était fière d'annoncer que 7,7 millions de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha avaient été expédiés à travers le monde entier. Pour l'heure, nous revenons sur un point important à ne pas négliger par les fans de la série. Souvenez-vous, en août dernier, nous vous annoncions qu'un Terhal chromatique spécial tenant une Méga-Gemme serait disponible gratuitement.

Eh bien, sachez que vous pouvez récupérer ce dernier dès à présent ! Comment l'obtenir ? Laissons la parole à Nintendo :

Rendez-vous simplement au Cadeau Mystère dans le jeu et choisissez "Obtenir Via Internet".

Sachez que ce Terhal chromatique est offert jusqu'au 14 janvier 2015.

TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels Zêta sont les remakes ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Il est en plus possible d'en avoir plusieurs!

Suffit d'avancer jusque quand le brave Timmy nous update le navi-dex avec le navi-fun! Tu récup le terhal shiny par le cadeau internet, tu le transfères à l'autre jeu via le pss et... reset total de la cartouche (Bas+B+X)! Tu recommences le jeu et de nouveau cadeau internet et hop, nouveau terhal shiny :D

Le plus intéressant est de le faire entre 2 consoles, car via la banque tu perds la méga-gemme qui va avec!

Ca fonctionnait déjà pour le Poussifeu dans XY! Je l'ai fait pour en garder un NT, en 25min max tu peux le retransférer (faut tjs retourner voir le Timmy pour débloquer le navi-fun) et ça marchera indéfiniment jusqu'à la fin de la distribution!
Signaler Citer