Actualité 2DS / 3DS
Pokémon X Y Rubis Oméga Saphir Alpha Shaymin head

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Shaymin à récupérer gratuitement dès aujourd'hui

par

Le Pokémon légendaire de juillet 2016 est bien Shaymin, et vous pouvez le télécharger sur vos jeux Pokémon dès aujourd'hui.

Vous commencez à connaître la chanson : depuis le début de l'annéeNintendo et Game Freak nous proposent tous les mois un Pokémon légendaire gratuit.

En juillet, du 1er au 24, l'heureux élu est comme prévu Shaymin, le petit monstre fleuri de la quatrième génération. Vous pouvez comme d'habitude le récupérer avec la fonction Cadeau Mystère sur Pokémon XPokémon YPokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, avec une simple connexion Internet.

Il est ainsi livré au niveau 100, avec le talent Médic Nature et les coups Fulmigraine, Aromathérapie, Clonage et Éco-Sphère. Le prochain sur la liste est Arceus, en août, mais cette fois, il faudra vous déplacer chez les revendeurs participants pour obtenir votre précieux sésame.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire