Actualité 2DS / 3DS
Manaphy head

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Manaphy téléchargeable gratuitement, une nouvelle chance de récupérer Mew

par

La Pokémon Company continue de proposer des Pokémon gratuits via le Cadeau Mystère, avec même une créature sur le retour pour les retardataires.

Après un Darkrai uniquement disponible en magasin et un Zygarde qui s'est rajouté à la liste par surprise, The Pokémon Company poursuit la distribution de créatures légendaires comme il se doit.

Comme prévu au début de l'année, le légendaire offert au mois de mai est donc Manaphy, à récupérer tranquillement depuis votre canapé via la fonction Cadeau Mystère sur Pokémon XYRubis Oméga et Saphir Alpha. Il est livré au niveau 100, avec le talent Hydratation et les capacités LumiqueueÉcume et Tourniquet. Il peut être téléchargé du 1er au 24 juin. D'ailleurs, pour une fois, les dates de disponibilité du monstre suivant ont déjà été données : Shaymin sera accessible du 1er au 24 juillet et sera aussi au niveau 100, avec le talent Médic Nature et les coups FulmigraineAromathérapieClonage et Éco-Sphère.

Dans un autre registre, pour ceux qui auraient manqué la distribution de Mew en février, et uniquement pour ceux-là, il est possible de télécharger en ce moment le Pokémon légendaire. Il suffit pour cela de rentrer le code MEW2016 via la fonction Cadeau Mystère et de récupérer son précieux bien. La date de fin de l'offre n'a pas été communiquée.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires