Actualité 2DS / 3DS
Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (2)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : le légendaire Hoopa officiellement dévoilé et détaillé

par
Source: Site officiel

Hoopa gangnam style ♫

Découvert dans les données de jeu à la sortie de Pokémon X et Y aux côtés de Diancie et Volcanion, Hoopa, le 720e Pokémon est finalement officialisé en ce début 2015. Ce petit chenapan de type Spectre et Psy possèdera ainsi le talent Magicien lui permettant de voler les objets tenus par les Pokémon adverses en combat. Sa description a également été donnée :

Hoopa est un Pokémon fabuleux du monde de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, impossible à rencontrer en temps normal. Il est reconnaissable grâce à ses deux cornes et ses anneaux en or. On raconte que ces derniers ont le pouvoir de manipuler les dimensions, ce qui lui permet de déplacer des objets sur de longues distances.

Quant à sa forme Unbound obtenue à l'aide de la Prison Bottle, il faudra encore repasser, cette dernière n'étant pas évoquée. Comment obtenir ce petit génie ? Il sera distribué le 18 juillet 2015 au Japon dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha à l'occasion du film le mettant en scène, dont nous vous avions parlé le mois dernier, et qui porte désormais le titre Le Super Génie aux Anneaux, Hoopa. Aucun doute qu'il sera ensuite distribué dans le reste du monde. Pour patienter, voici quelques images tirées du jeu, un artwork officiel et une vidéo de présentation de ce nouveau Pokémon.

Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (1)
Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (2)Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (3)
Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (6)Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (5)Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (4)
Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (7)Pokémon ORAS Hoopa 14 01 15 (8)

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Moi j'ai déjà trouver ou sera déclencher l'évent pour volcanion si il ce décide a l'annoncer.Et il reste toujours le mystère d'un personnage connu qui a perdu la mémoire a élucider
Signaler Citer