Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Rubis Omega Saphir Alpha Hoopa Unbound

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Hoopa Unbound, une nouvelle forme du légendaire secret découverte

par
Source: Kotaku

Et toujours aucun mot de Game Freak...

Il y a plus d'un an, peu après la sortie de Pokémon X et Y, des hackeurs avait découvert l'existence d'un trio légendaire secret : DiancieHoopa et Volcanion. Si Volcanion n'a jamais refait parler de lui, Diancie a lui bien vu le jour lors d'une distribution au grand public. Quant à Hoopa, il s'est montré à travers le code de la démo de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, sous une nouvelle forme que nous pensions alors être une Méga-Évolution, mais les quelques chanceux utilisateurs de Powersave en possession de la créature légendaire ont pu découvrir la vraie nature de cette transformation.

Quand un joueur en possession d'un Hoopa se rend dans une boutique Pokémon, un employé lui conte alors une petite histoire et lui remet un objet sans valeur à ses yeux. La Prison Bottle est, selon ses dires, capable de rendre notre Hoopa "Unbound" (déchaîné, en bon français). Et effectivement, quand l'artefact est porté par la créature, il prend une nouvelle forme grâce au "pouvoir d'un certain Pokémon d'antan enfermé dans la bouteille", selon la description de l'objet. Il est alors intéressant de noter que Hoopa Unbound, comme il est appelé chez les fans, possède l'attaque Hyperspace Fury, dont vous pouvez découvrir l'animation dans la vidéo explicative ci-dessous.

Ce coup utilise des sortes de portails spatiaux, très semblables à ceux aperçus lors de la chasse aux légendaires, lorsque nous utilisons le Grand Envol. Avons-nous là un semblant d'explications quant à ces phénomènes inexpliqués, que peu ont finalement cherchés à comprendre ? L'idée est en tout cas alléchante, tant l'histoire que pourrait cacher Hoopa est prometteuse. Ne reste désormais plus qu'à Game Freak de donner un peu de sens à tout ça, pourquoi pas en distribuant enfin le Pokémon...

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Vue ça tête je comprend pourquoi il ne l'on release, elle fait peur. Ils aurait surement effrayer beaucoup d'enfants déjà de base qu'il y en certain qui ont peur de pokémon alors que c'est la cible principale du jeux.
Après dommage que dans c'est situation ce sont les hacker et non les joueur qui sont récompenser ce qui montre bien la philosophie arriéré de Nintendo et Gamefreak.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Les hackeurs ne sont en rien récompensés... Nintendo permettra son obtention à la date voulue sinon ils ne l'auraient pas créé et encore moins bâti un background autour. Le trio été présent dans les données de X et Y car ils font partie de la 6G, mais par exemple pour Hoopa si son histoire est liée aux remakes normal qu'ils n'en aient pas parlé avant.

Quand à son design c'est une affaire de goût, perso je le trouve très réussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuzaki06
Je le trouve super classe mais juste petite precision sans grande importance mais il faut pas lui faire porter le vase scellé mais cliquer dessus et il se transformera et l'objet reste dans l'inventaire
Signaler Citer