Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha 13 11 2014 Episode Delta 1

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Épisode Delta et légendaires à foison en images et vidéo

par

La capture de créatures légendaires va friser l'overdose.

Plus que de simples remakes, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha nous conteront une nouvelle histoire à Hoenn, autour de la Méga-Évolution et de la nouvelle Primo-Résurgence. Alors que la date de sortie du 28 novembre approche à pas immenses, nous apprenons qu'une aventure inédite et parallèle à la trame principale sera proposée, l'Épisode Delta. Durant cette quête, le centre spatial d'Algatia va découvir qu'une météorite se dirige vers notre planète, alors que la Team Magma et la Team Aqua veulent attaquer l'institut. Le duel approchant entre Rayquaza et Deoxys pourrait être à la fois la source et la solution à nos problèmes.

Il se murmure d'ailleurs que Deoxys est capable de Méga-Évoluer d'une façon unique, peut-être en lien avec ses quatre formes. Notre salut viendra peut-être de Pierre, maître de la région, Marc, champion de l'arène d'Atalanopolis, tous deux au courant d'un moyen de stopper l'astre, ou d'Amaryllis, une mystérieuse jeune fille qui détiendrait la clé de l'avenir du monde.

Il a également été révélé que le Passe Éon, qui permet de débloquer Latios ou Latias en plus de la créature légendaire volante déjà proposée dans notre version, sera distribué exclusivement par StreetPass. Un Dresseur Mystère passera à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Rennes et Bordeaux pour permettre à l'objet de se propager entre les joueurs. Nous découvrons aussi une nouvelle fournée de Pokémon légendaires que nous aurons l'occasion de croiser et de capturer dans les Mirages lors du Grand Envol, ainsi que les ruines qui renferment le trio RegirockRegice et Registeel, dont les secrets nous permettront de rencontrer leur créateur Regigigas.

Et à part ça, quelques attaques propres aux Méga-Évolutions des dernières formes des starters ont été imagées, et Nintendo a confirmé que Oniglali et sa Méga-Gemme, et eux seuls, pourront être exportés de la démo vers la version finale.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Ca s'annonce grandiose a part le streetpass pour le passe éon...


Si t'es pas dans une des 5grandes villes citées, c'est mort pour l'avoir...

y a plus qu'a prier qu'ils réalisent leur connerie, ou au pire qu'on soit chanceux avec les nintendo zone (facilement simulables avec un téléphone android) qui permettent de croiser pas mal d'anglais notamment
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
En parlant de légendaire comment les gens ferons pour transféré Diancie et ça Diancite si la pokébanque ne transfert même pas les objet.
Et Diancie absolument introuvable par chez moi aucun commerçant n'a les code il sont partie super vite comme l'ectoplasma chromatique.
Faut vraiment que nintendo arrête avec ces code à la c... en ce moment avec des distrib hasardeuse.
Je croix que je vais faire tout les spot pass près de chez moi.
Et puis a micro fnac y a toujours un ou 2 streetpass
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Keven Boucher
Et à part ça, quelques attaques propres aux Méga-Évolutions des dernières formes des starters ont été imagées, et Nintendo a confirmé que Oniglali et sa Méga-Gemme, et eux seuls, pourront être exportés de la démo vers la version finale.
___________________________________

désoler mais pas seulement la mega gem de onglalie et oniglalire lui même si tu as compléter la demo plusieurs fois tu peux avoir plusieurs objet en bonus pour pouvoir les transférer dans les jeux originale (aux moin 10 fois pour la demo) vous auriez plus aux moins le spécifier dans l'article
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
C'est sympa de voir qu'il y a de plus en plus de distribution de pokemon speciaux, mas il est vrai que la distribution via streetpass n'est franchement pas l'idée du siècle.
en ce qui concerne les code, je me retrouve avec 2 code pour ectoplasma non utilisé, du coup si certains n'ont pas pu participer à la distribution
Signaler Citer