Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Arceus

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Arceus sera gratuit en août, mais seulement chez Micromania

par

Le Pokémon légendaire à récupérer gratuitement en août sera un être divin convoité par beaucoup de joueurs, mais il faudra y mettre du vôtre pour le récupérer.

Vous commencez à connaître la chanson : en cette année des vingt ans de PokémonNintendo offre chaque mois une créature légendaire.

Celle-ci peut être récupérée dans Pokémon XPokémon YPokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, soit par la fonction Cadeau Mystère en Wi-Fi, soit en récupérant un code dans les magasins participants. Après Shaymin à récupérer depuis chez vous en juillet, du 1er au 28 août, vous pourrez vous rendre dans les boutiques Micromania pour obtenir un Arceus au niveau 100.

Il est livré avec le talent Multi-Type et les capacités JugementSoinUltralaser et Requiem. Comme d'habitude, vous pourrez changer le type d'Arceus en lui faisant porter une Plaque spéciale. Allez, maintenant que vos mollets sont échauffés grâce à Pokémon GO, ce n'est pas un détour jusqu'au Micromania le plus proche de chez vous qui vont vous décourager, non ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !