Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha anime head

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : une adorable bande-annonce en dessin animé

par

Flora et Brice plus attachants que jamais.

Alors que leur sortie n'est prévue que pour le 28 novembre, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha se sont déjà bien dévoilés, avec par exemple des nouveautés comme le Grand Envol ou l'Épisode Delta. Alors plutôt que de nous resservir des choses déjà aperçues, Game Freak a décidé de concocter une bande-annonce en dessin animé, qui reprend l'esthétique du feuilleton, et qui met en scène les héros Flora et Brice.

Plutôt que de nous conter trop brièvement leur longue histoire, à découvrir dans les deux versions, nous avons ici le droit à un florilège de séquences mignonnes avec les starters, et de combats explosifs où apparaît l'intégralité des nouvelles Méga-Évolutions de cet épisode. Une bonne manière d'en reprendre plein les yeux avant de poser nos petites paluches sur ces remakes très attendus.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Le truc qui me déçoit avec ce Pokémon, c'est la refonte du chara design é_è (surtout pour Flora). Je ne sais pas si je l'achète pour noël ou si j'attends un peu au final (en faisant passer d'autres jeux en priorité).
En ce qui concerne la vidéo, les doublages ont l'air d'avoir été fait à l'arrache x) (On dirait plus du Ben 10 que du Pokémon)
Signaler Citer