Actualité Android
Pokémon Jukebox screenshot

Pokémon Jukebox : une application gratuite pour acheter et écouter les musiques de la série

par

Si vous êtes mélomanes et amoureux des Pokémon, la nouvelle application de la Pokémon Company sur Android va vous séduire.

Si la franchise Pokémon, c'est bien évidemment grâce à son univers unique et ses personnages si attachants, mais aussi un peu en raison de ses musiques entêtantes.

Les amoureux des mélodies de la franchise vont ainsi être chouchoutés par The Pokémon Company qui leur propose depuis cette semaine une application sur Android, Pokémon Jukebox. Le concept de cet outil est de nous donner un accès rapide et simple à l'intégralité du catalogue de musiques de la série, qui restent cependant payantes. Il est de plus possible d'ajouter des effets sonores à ces chansons, ainsi que de composer des medleys et des playlists à notre guise.

La fonctionnalité la plus intéressante reste que, en possédant l'application sur son smartphone ou sa tablette, il est possible de récupérer gratuitement trois chansons de la série, chaque jour et sans frais. Actuellement, ce sont plus de 200 chansons issues de Pokémon Versions Rouge, Bleue, Rouge Feu, Vert Feuille, Or HeartGold et Argent SoulSilver, tandis que des chansons supplémentaires d'autres épisodes comme Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha seront ajoutées ultérieurement.

  • Chansons quotidiennes : trois chansons déverrouillées de divers titres de la série Pokémon tous les jours sans frais.
  • Achat dans l'application : achetez des chansons spécifiques pour les jouer à tout moment.
  • Recherche par mot-clé : recherchez des chansons par mots-clés tels que « Battle », « Opening » et « Route ».
  • Effets sonores : ajoutez des effets sonores préréglés à la musique à l'aide d'un bouton d'effets sonores intégré.
  • Fonction de boucle : activez une boucle infinie exactement comme durant une partie, ou définissez le nombre de boucles pour chaque chanson.
  • Marquage personnalisé : identifiez votre musique de façon originale, telle que « Chansons intenses », et organisez vos chansons de la manière que vous voulez.
  • Fonction mix : indiquez si vous voulez que vos chansons s'enchaînent avec ou sans interruption.
  • Medleys : achetez des medleys vous permettant d'écouter des chansons regroupées dans une compilation selon divers thèmes tels que « Battles » ou « Routes ».
  • Création de playlist : créez une playlist de chansons à écouter, avec des fonctions de lecture aléatoire et de répétition.

Bouton Google Play Store

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
+1 tirano53
Perso je n'ai pas attendu que la Pokémon Company sorte une app Android.. ça fait bien des années, depuis mon 1er smartphone, que j'ai la playlist des jeux Pkmn stockée en mémoire. Toujours de bons souvenirs et une petite larmichette pendant certaines chansons :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
J'ai voulu tester par curiosité: y'a une protection qui empêche l'application de se lancer sur les appareils rootés. En plus, le prix est de 1 euro/chanson.

Bref, une grosse bouse à éviter
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
FCSKZBC a écrit:une protection qui empêche l'application de se lancer sur les appareils rootés

Il se peut que l'application ne démarre pas correctement en raison de certaines opérations incompatibles avec le système d'exploitation de l'appareil (telles que le rooting, par exemple). :roll:


@Wirus : BGM tellement relaxante :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
C'est clairement une protection contre le root (qui permettrait de faire les achats intégrés gratuitement), je n'ai jamais entendu parler d'une application qui ne pouvait pas fonctionner à cause du root.

Et le root ne change rien au système, si ce n'est qu'on a plus de droits
Signaler Citer