Actualité
Pokémon GO head 4

Pokémon GO : les oiseaux légendaires enlevés aux Dresseurs, l'économiseur de batterie bientôt de retour sur iOS

par

Niantic continue de se montrer plus communicatif sur les mystères et les bugs de son application, et lance encore Pokémon GO dans de nouveaux pays.

Depuis le début de semaine, Niantic promet de se montrer plus ouvert et communicatif sur les problèmes et faits mystérieux liés à Pokémon GO.

Pokémon GO head 5

Et c'est donc en toute logique que le studio commente l'apparition d'un Artikodin et visiblement d'autres créatures légendaires dans le jeu mobile. Il s'agirait (encore une fois) d'une erreur, que les développeurs ont corrigée sèchement en retirant les Pokémon à leurs Dresseurs, et en bouchant la faille. Dans un autre registre, ils annoncent travailler sur le retour de l'Économiseur de Batterie sur iOS, et lancent enfin le projet en Amérique latine, pile à temps pour les J.O..

  • Amérique centrale et Amérique du Sud - Sortez vos baskets et vos Pokéballs, et soyez prêts à explorer le monde autour de vous. Nous sommes heureux de mettre officiellement Pokémon GO entre les mains des joueurs d'Amérique latine, des touristes, et des athlètes des Jeux olympiques de Rio !
  • Nous entendons les retours des joueurs sur le retrait du mode Économiseur de Batterie sur les appareils iOS. Nous avons retiré cette fonctionnalité alors que plusieurs utilisateurs rencontraient des bugs, mais nous sommes confiants quant à la sortie d'un correctif dans les prochains jours.
  • Quelques Pokémon légendaires ont malencontreusement été capturés par certains joueurs. Grâce à l'aide des Dresseurs, nous avons été capables de les localiser et de les ramener sains et saufs à la maison.

Dans le même temps, Niantic rappelle qu'il travaille sur d'autres correctifs et surtout de nouvelles fonctionnalités, que nous découvrirons plus tard.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

legamerdu69
Quand ils parlent d'erreur pour les oiseaux légendaires, ils parlent d'une réelle erreur de leur part ou c'est un moyen détourné de dire que des joueurs ont triché ?
Si c'est une erreur de leur part ils pourraient faire un petit geste pour les joueurs qui avaient obtenu les oiseaux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Benkat a écrit:Moi je ne vois plus rien de mon iphone, avec 2 comptes différents, plus de pokémons, pokestop ou arènes...

Cela s'appel un softban.. Tu as du spoofé ta localisation..

C'est le seul moyen de ne plus rien voir :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Benkat
Quand tu bosses à la campagne, t'as pas le choix, le 1er pokestop il est à 2 bornes.
J'avoue avant hier je suis allé à la grande ville la plus proche (Toulouse) et il y en a partout des Pokemons, dans ma ville c'est la misère toujours les même tout pourri
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
TheBigBass > Je pense vraiment pas, les Windows Phone sont grandement délaissés par les développeurs, probablement rapport à un temps/cout d'investissement - nombre de joueurs potentiels peu intéressant. Mais c'est pas signé, tout est possible ;)

legamerdu69 > Bonne question, et je sais pas non plus si ils parlent de bugs ou de triche, même si j'ai pas encore trop vu de triche, ça doit exister.
Signaler Citer