Actualité
Pokemon GO Artikodin images (2)

Pokémon GO : le Pokémon légendaire Artikodin a-t-il fait son apparition ?

par
Source: Reddit

Telle est la grande question du jour... Quelques captures et une vidéo traînent sur la Toile.

La planète Pokémon GO est en ébullition puisque plusieurs utilisateurs auraient mis la main sur une créature légendaire connue des aficionados de la franchise PokémonArtikodin. Selon certains joueurs de l'Ohio aux États-Unis, la bestiole traînerait dans les environs. Pour « preuve », un dresseur s'est imposé dans une arène, les autres aventuriers peuvent admirer le Pokémon légendaire tout en haut de la tour.

Pour le coup, plusieurs interrogations se posent. Certains pensent à un fake puisque les retours viennent uniquement de l'Ohio, tandis que d'autres pensent que le titre a été hacké pour obtenir cet Artikodin. Qui, que, quoi, dont, où ? C'est à en perdre la tête... Quoi qu'il en soit, attendons de plus amples informations de la part de l'éditeur.

Pokemon GO Artikodin images (2) Pokemon GO Artikodin images (1) Pokemon GO Artikodin images (3)

Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire ? Véritable information ? FakeHack ? Attendez-vous les Pokémon légendaires avec hâte ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.

TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2016 ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Mattéo Haleux a écrit:Je pense fake ... Un pokemon légendaire avec aussi peu de CP alors qu'il est presque à son maximum ?

Moi c'est les PV qui m'ont fait tilte ou alors son IV est mauvais...
Mon Vaporeon est à 1150CP pour 135PV (IV : 85%)

EDIT en fait même un peu plus...
Image

Pour ceux voulant connaitre les IV de leurs pokemon
Pokeadvisor
Pour être dessus depuis quelques jours c'est sécurisé, on vous demandera pas vos coordonnées Google mais un accès à votre compte pokemon go via une clé unique à donner à chaque connexion.
Signaler Citer