Actualité
Pokémon GO Plus bannière

Pokémon GO : le bracelet connecté se trouve une date de sortie

par
Source: Niantic

Préparez votre portefeuille, l'accessoire onéreux de Nintendo sortira d'ici quelques jours.

Initialement dévoilé à l'E3 2016, l'accessoire physique dédié au jeu Pokémon GO était annoncé et prévu de sortir pour fin juillet 2016, fenêtre de sortie repoussée ensuite à septembre par Nintendo étant donné le retard de déploiement qu'a connu le titre mobile.

Pour rappel, cet objet facturé plusieurs dizaines d'euros permet entre autres d'éviter à rester le nez plongé sur son smartphone. Il s'agit d'un module Bluetooth avec un bouton poussoir sur le milieu, qui vous alertera selon plusieurs évènements dans le jeu : si vous passez à côté d'un PokéStop vous en serez prévenus par une vibration ainsi qu'un témoin lumineux, et un simple appui permettra de récupérer les items. Idem lorsqu'un Pokémon se trouve à proximité, il sera possible de déclencher la rencontre et la capture grâce à ce simple mécanisme. Il n'est en revanche pas précisé si l'utilisation de cet accessoire favorisera les chances de capture.

Pokémon GO Plus box art 1

Le bracelet connecté « Plus » sera lancé officiellement dans le monde entier le 16 septembre 2016 et un peu plus tard dans certains pays d'Afrique du Sud. À noter que l'objet est à nouveau en stock et peut être précommandé sur le site officiel, moyennant 39,99 €, pour une première vague de livraison fixée d'ici au 30 septembre.


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger L. (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l'univers mobile. Consommateur d'anime, de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe et fansubbeur amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Ben on se demande un peu son utilité vu que Pokémon GO est maintenant compatible avec les montres connectées (ok, seule l'Apple Watch pour le moment :mrgreen: ). C'est quand même plus classe une smartwatch que ce bracelet immonde :lol:
Signaler Citer
neo-65
C'est sur que la smartwatch c'est plus classe mais c'est surtout 419.99€ pour la classe et en bonus tu peux pas attraper les pokemon avec...
J'ai hâte de connaitre la durée de la batterie de ces deux outils (Pokemon Go plus et Apple watch serie 2) après genre 3h d'utilisation active.
Signaler Citer