Actualité 2DS / 3DS
Pokémon X Y 13 09 2013 art 2

Pokémon X et Y : images et vidéo pour Boguérisse, Roussil, Croâporal et compagnie

par

Les évolutions des starters, Méga-Mewtwo X, Méga-Carchacrok, Couafarel, Mistigrix, Ptyranidur, Amagara et Némélios répondent présent.

Comme toujours, après leur passage dans les magazines nippons, les dernières informations sur Pokémon X et Y prennent le temps de se dévoiler, de s'imager et de se franciser. Tout d'abord, nous avons droit à un tableau assez clair concernant les affinités des différents types, revues et corrigées par l'arrivée du type Fée, à découvrir ici. Ensuite, vous pourrez retrouver, Boguérisse, l'évolution de Marisson, Roussil, celle de Feunnec, et Croâporal, celle de Grenousse. Est aussi visible Méga-Mewtwo X, la forme Méga de la créature légendaire accessible via la Mewtownite X, exclusive à la version X (vous ne vous en seriez pas douté, tient), tout comme Méga-Carchacrok et ses deux bras plus coupants que jamais.

Plus intéressant encore, Couafarel a été imagé. Ce caniche pourra être capturé avec une fourrure hirsute, mais le toiletter pourra changer radicalement son apparence, y compris lors des combats. Toujours du côté des concepts originaux, Némélios, l'évolution d'Hélionceau, aura une crinière différente selon son sexe, et l'apparence de Mistigrix sera aussi changée selon ce même sexe, tout comme les capacités qu'il pourra apprendre. Les Pokémon issus de fossiles ont aussi la belle part : Ptyranidur, recréé grâce au Fossile Machoîre, et Amagara, récompensé via le Fossile Nageoire, nous feront faire un bond vers le passé dans cet épisode.

Quelques membres clés de la Team Flare ont par ailleurs été introduits : les femmes aux cheveux colorés s'appellent respectivement Cyane (cheveux violets), Ancolie (cheveux orange), Brasénie (cheveux verts) et Myosotis (cheveux bleus). Le dernier membre du groupe est un homme nommé Xanthin, dont les lunettes rouges et la coiffure extravagante font toujours forte impression. Nous voyons aussi Dianthéa, star du cinéma de Kalos qui nous initiera à la mode et à la personnalisation de nos héros. En plus de notre apparence, parfois très originale, nous aurons aussi le loisir de concevoir des Vidéos Dresseur, des séquences de dix secondes nous mettant en scène dans les conditions de notre choix pour nous présenter aux potentiels adversaires en ligne.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Personnalisation Dresseur, nouveau système de combats en ligne, méga évolution, nouveau type (nouvelle table des type) Nouvelle capacité est attaque, nouvelle région, nouveau Pokemon jeux en 3D, Musique plus coincé au son DS limite GBA. ect ect
Sans troller ou faire mon fan boy si y'as des tonnes de nouveauté.
Faire un jeu avec toutes les régions pourquoi faire? Il y auras de toutes façon d'autre régions qui sortirons après.
C'est comme ceux qui veulent un MMO Pokemon c'est pas aussi simple que cela.
Bref day one pour moi, avec Le Pokemon Feu/Psy/Sorcière.
Signaler Citer
geekorobin
c clair les arriérés qui refuse d'évoluer et qui sont rester bloqué sur la version rouge, toute les versions sont geniales et celle ci va de loin depasser la rouge avec ses graphismes pourri.
Day one pour moi aussi il va tout dechirer
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Day one avec la console collector.
Le renard sera mon pokémon du starter.

Pour les nouveautés, il y en a, par contre je peux citer des jeux sans nouveautés qui se vendent par camions chaque années.
A bonne entendeur ;)
Signaler Citer
bibi974
Bonjour à tous,
petite correction :
c'est "Mewtwoïte X" et non "Mewtownite X" (selon le site : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/mega_pokemon/ ).

Ensuite, la seul chose qui me pose problème avec cette nouvelle gen, c'est le transfert des pokémon d'anciennes gen à celle-ci. Ok, ça servira à bloquer les pokémon illégaux/hackés mais ils auraient très bien pu créer une Banque hors-ligne et non en cloud (créer par exemple un logiciel de stockage/transfert avec un checker intégrer pour la 3DS, un peu comme avec Pokémon Radar). D'une part il faudra payé le jeu, ensuite la Banque Pokémon (dont Poké Transfert gratuit à l'achat de BP, non vendu séparément) et encore un abonnement, un moment donnée faut arrêter.
Certes on ne connait pas encore le prix de la BP ni de l'abonnement mais....voila quoi :evil: .
Signaler Citer
kira s
Je préfère attendre une action replay 3ds que de payer 5 euros par an , ok c'est de la triche ,mais je joue rarement voir jamais en ligne c'est pour une utilisation strictement perso,puis c'est uniquement pour compléter le pokedex et avoir des pokemon inaccessible dans le jeu et en toute fin de jeu,après certains me critiquerons peut être, mais bon ,du moment qu on utilise ça pour soit même et qu on ne perturbe personne en ligne et que c'est personnel, je vois pas trop le problème ..
Signaler Citer