Actualité
playstation vue screenshot 04 1920

PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt en profiter

par
Source: The Verge

La télé par Internet s'apprête à envahir les États-Unis. Connaissons-nous la date précise et le prix ?

Dévoilé en novembre dernier et jusqu'alors en bêta fermée, le PlayStation Vue, le service TV via Internet de Sony Computer Entertainment, voit enfin le bout du tunnel. Initatialement attendu pour le premier trimestre de l'année, il devrait être lancé d'ici "deux semaines" dans trois villes américaines selon les informations du Wall Street Journal.

playstation vue screenshot 03 1920 600x337 playstation vue screenshot 01 1920 playstation vue screenshot 02 1920

New York, Chicago et Philadelphie seront donc les trois premières métropoles à profiter du streaming - payant - de plusieurs chaînes ultra populaires outre-Atlantique (CBS, FOX, NBC, Comedy Central, FX, Discovery, etc.). Andrew House a précisé que le but est d'offrir le PlayStation Vue à tout le pays avant la fin d'année 2015.

Pour le moment disponible sur PlayStation 3 et PlayStation 4, le PlayStation Vue n'a, en revanche, toujours pas de prix. Apparemment, l'abonnement mensuel devrait se situer dans une fourchette comprise entre 50 et 80 $, dans les standards d'une souscription au câble.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Ceux qui disaient que Sony se focalisaient que sur le jeu et non le côté multimédia, télé.. Ici ils montrent clairement que si Sony ne nous balance pas la MAJ avec le support USB vidéo, c'est tout simplement parce qu'il y a des applications tels que Mubi, Netflix et j'en passe qui rentabilise bien le marché et mettre cette fonctionnalité feraient tout écroulés puisque TOUT LE MONDE TELECHARGE ses films...

Vive la PS3.5.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shoud
xXKevinxX a écrit:Ceux qui disaient que Sony se focalisaient que sur le jeu et non le côté multimédia, télé.. Ici ils montrent clairement que si Sony ne nous balance pas la MAJ avec le support USB vidéo, c'est tout simplement parce qu'il y a des applications tels que Mubi, Netflix et j'en passe qui rentabilise bien le marché et mettre cette fonctionnalité feraient tout écroulés puisque TOUT LE MONDE TELECHARGE ses films...

Vive la PS3.5.


Je connais personne qui ait besoin d'une PS3, PS4, etc pour télécharger des films, séries, ... De plus un simple câble hdmi suffi.
Donc ils peuvent la faire la MAJ pour le support USB multimédia, ça changera rien, ce qui voudront payer pour soutenir leur série ou film préféré le feront sinon non.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Starscream
Tout comme la PS3 n'a jamais lu le mkv en natif, la PS4 ne sera pas un lecteur multimédia pour tout fichier provenant d'une clé USB qui y est branché pour la simple raison qu'il n'y a AUCUN intérêt financier pour Sony. Depuis le temps, Netflix, Unlimited and co sont là pour faire payer le consommateur (nous) alors pourquoi Sony nous permettrait de nous passer de leur service, payant toujours?

Faites vous à l'idée qu'il n'y a aura pas de lecteur multimédia ni demain ni dans 5 ans.
Signaler Citer