Actualité PS4
PlayStation VR shot official lifestyle casque annonce 15 03 2016 (4)

PlayStation VR : au tour de GameStop de faire le point sur les précommandes

par
Source: DualShockers

Le casque de Sony se vend-il aussi bien ailleurs que sur Amazon ? Le géant de la distribution nous dit tout.

La semaine dernière, Sony Computer Entertainment a lancé les précommandes du Launch Bundle du PlayStation VR, un pack pour le moment exclusif à l'Amérique du Nord. Sur Amazon, le carton a été plein : les premiers stocks ont trouvé preneurs en 4 minutes, la deuxième vague s'est écoulée en 22 minutes. Maintenant, c'est au tour de GameStop de faire le point sur les volumes.

PlayStation VR Launch Bundle

Le Launch Bundle du PS VR n'est pas en rupture chez GameStop, mais l'enseigne précise qu'elle recevra d'immenses quantités et que la majorité des casques ont été vendus. Autrement dit, cela pourrait indiquer qu'Amazon écopera de moins de PlayStation VR au lancement (mais ce n'est qu'une supposition).

Positionné à un tarif agressif, l'accessoire permettant de profiter de la réalité virtuelle sur sa PS4 est en passe de bien se vendre. Toutefois, GameStop reste quand même prudent par rapport aux retombées économiques du segment.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
nathrakh a écrit:on sent bien l'embargo sur les chiffres de ventes.


En quoi vu que ce ne sont que des précommandes ? D'ailleurs on sait très bien qu'on ne peut pas se baser seulement sur ça tant les gens sont ridicules et ont tendance à annuler leur préco au dernier moment ;)
Signaler Citer