Actualité PS3
Vignette head PlayStation Store portail web

PlayStation Store : le téléchargement via le portail web disponible

par
Source: SEN

À quand l'allumage à distance ?

Petit à petit, la version web du PlayStation Store propose des fonctionnalités intéressantes. La dernière en date, disponible depuis peu, vous permet de lancer les téléchargements depuis votre PC, sans être obligé de repasser par le portail de la console pour obtenir vos achats.

Pour ce faire, il suffit de se rendre à cette adresse, de garnir son panier d'une tonne d'emplettes, d'aller dans l'onglet "File d'attente de téléchargements" puis de sélectionner les contenus souhaités depuis la "Liste de téléchargements." Une opération simple comme bonjour et qui permet à la PlayStation 3 de récupérer automatiquement les données au prochain allumage (ou si vous ne l'éteignez pas en votre absence). 

Bien sûr, cette nouvelle option ne mettra pas votre PlayStation 3 sous-tension à distance. À noter que la PSVita est également concernée (elle possède même sa propre queue) et que le PlayStation Plus octroie la possibilité de tout télécharger lors des mises à jour programmées.

PlayStation Store portail web

Commenter 9 commentaires

jojo.larfeu
Génial ça !
Moi qui ai l'habitude de faire mes achats au boulot tous les mercredi, ça m'énervait de devoir relancer les téléchargement "à la main" sur mes PS en rentrant à la maison le soir.
Cette option est une bénédiction pour moi !!!
:)
Signaler Citer
jojo.larfeu
chronoss2 a écrit:je n'ai pas la page jeux chez moi, tu l'as toi comme sur la photo de la news?

Il faut te connecter sur le lien, puis tu cliques sur ton pseudo et dans le menu déroulant qui apparait : "file d'attente de téléchargements"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
chronoss2 a écrit:
Adelio a écrit:
xXKevinxX a écrit:Page indisponible pour moi


Moi, je n'ai pas de souci particulier.
je n'ai pas la page jeux chez moi, tu l'as toi comme sur la photo de la news?


Non, non, aucun souci. Quand j'ai testé au départ, j'étais au taff et ça marchait bien. Là, je suis à la maison et je n'ai toujours pas de soucis.
Signaler Citer
Anonymous
Alors là, un gros merci à Sony de permettre à ceux qui pour une obscure raison ne veulent pas installer le dernier firmware d'ajouter dans leur historique de téléchargement les jeux du PlayStation Plus, les DLC provisoirement gratuits, ou de profiter d'une promotion. Pour ce coup là, je dis : <3
Signaler Citer