Actualité PS3
playstationplus vign

PlayStation Plus : les joueurs veulent plus de RPG dans les jeux gratuits

par

Selon les résultats d'une enquête.

Depuis que Sony Computer Entertainment a lancé le service premium "Collection de jeux instantanée" (permettant d'obtenir des titres gratuitement, chaque mois), le PlayStation Plus a vraiment décollé. De fait, dans un souci d'améliorations constantes, le constructeur avait lancé un sondage en février dernier, histoire de connaître les types de contenus que les joueurs aimeraient voir à l'avenir. Voici les résultats.

En tout, ce sont un peu plus de 73 000 personnes qui ont pris la peine de répondre à l'enquête, enquête révélant une appétence pour le genre RPG (quasiment 18 000 sollicitations). Un souffle derrière, la catégorie action/aventure dépasse largement les Shooters, les jeux de plateforme et ceux de courses tandis que les familles restantes sont plus ou moins équilibrées.

Au final, les membres du PlayStation Plus aimeraient bien pouvoir s'offrir quelques RPG via cette "Collection de jeux instantanée", ce qui ne veut pas dire que Sony Computer Entertainment répondra forcément aux attentes. Toutefois, c'est une éventualité et nous surveillerons les prochaines productions offertes par l'abonnement payant non sans attention. 

PlayStation Plus sondage

Commenter 6 commentaires

Anonymous
C'est ce qu'ils demandent, mais vu que les gros amateurs de RPG les ont quasiment tous faits, ils se plaindront qu'on propose un jeu qu'ils possèdent déjà...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
TJ619 a écrit:Tfacon les gens se plaignent toujours

Meme si chaqu'un pouvaient choisir son jeux offert sa râleraient que y a pas de DLC avec, ou que c'ets long a DL ect ect


Exactement ^^ moi je trouve qu'ils proposent de bon jeu.
Signaler Citer