Actualité
playstation now tv bravia 19.05.2014

PlayStation Now : les téléviseurs Sony Bravia seront compatibles cette année

par
Source: DualShockers

Plus besoin d'une console pour jouer...

Le PlayStation Now... Si vous suivez l'actualité vidéoludique en notre compagnie, vous n'avez certainement pas dû rater le prochain service de Sony Computer Entertainment qui permet de jouer à diverses productions depuis une machine certifiée PlayStation. Certains téléviseurs Bravia pourront profiter de ce tout nouveau système. Comment ? En usant uniquement d'une DualShock 3 et d'une connexion internet haut-débit.

Le géant japonais commence donc à promouvoir le PlayStation Now dans les rayons nord-américains. Ainsi, diverses TV pourront jouir d'une application donnant accès à ce nouveau monde. Et c'est pour quand ? Cet automne.

De notre côté, la firme lancera ce service prometteur courant 2015. De plus amples informations, telles que le prix ou les jeux, seront probablement données durant l'E3 2014. Une chose est sûre, le PlayStation Now proposera plus d'une centaine de productions lors de son lancement.

playstation now tv bravia 19.05.2014

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
C'est un argument marketing supplémentaire, un petit plus à l'achat, mais qui reste soumis à un abonnement et/ou à l'achat des jeux, je ne pense pas que cela concurrence les ventes de consoles.
Signaler Citer