Actualité
playstation ps now

PlayStation Now : le service sera disponible sur certaines TV de Samsung

par
Source: Siliconera

Main dans la main.

Le PlayStation Now est un service de streaming permettant de jouer à diverses productions depuis une console, un mobile, voire même une TV. Sony Computer Entertainment compte proposer ce type d'option à d'autres enseignes, telles que Samsung. En effet, les deux géants travaillent actuellement sur un nouveau type de téléviseur pouvant jouir du PlayStation Now.

Apparemment, les utilisateurs devront juste se procurer une DualShock 4 pour démarrer un titre et jouer en direct sur la Toile. Vous l'aurez compris, nul besoin de posséder une plateforme, les jeux (uniquement PS3 à l'heure où nous écrivons ces lignes, ndlr) seront directement streamés sur l’écran par le biais d'internet et des serveurs de Mister S. Sony ne sera donc pas le seul à proposer le PlayStation Now sur ses téléviseurs.

Le service sera disponible en Amérique du Nord courant 2015. Concernant l'Europe, nous attendons toujours de plus amples informations de la part du constructeur...

Le PlayStation Now sur PSVita.PlayStation Now PSVita

Commenter 4 commentaires

Sim_Octane
juhnino a écrit:Le service sera disponible en Amérique du Nord courant 2015...
Je pensais le service déjà disponible et pour l'Europe début 2015....?


Oui le service est déjà disponible au Canada, sûrement parlais t-il du service sur les tv Samsung
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Il est dispo sur les plateformes PS. Là on parle de la dispo sur tv samsung je présume ;)

En tout cas ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Ca coïncide avec la news de la ps5 entièrement en cloud gaming.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
C'est ce que j'allais dire on va y arrivé tout doucement j'espère quand même qu'on aura encore le choix d'avoir une console ou pas, perso je préfère avoir une console mais bon, il vont certainement nous sortir l'argument de la modification de puissance sans surcoût.
En tout cas je ne suis pas du tout pour le démat et vu le nombre de jeu qui se vendent encore comparé au demat je ne suis pas sûr que le cloud soit la meilleure alternative.
Signaler Citer