Actualité
PlayStation Now 15.05.2014

PlayStation Now : plus d'une centaine de titres pour le lancement

par
Source: IGN

L'embarras du choix.

Le PlayStation Now est un nouveau service qui permettra de jouer à divers jeux en streaming depuis un appareil certifié PlayStation, tel qu'une console, un téléviseur, un smartphone ou encore une tablette. Todd Liss, de chez Sony Computer Entertainment, a précisé un point important à nos confrères de chez IGN.

Selon notre ami du jour, le PlayStation Now proposera une centaine de jeux lors de son lancement cet été en Amérique du Nord (fin 2014 au Japon et courant 2015 en Europe, ndlr). À l'heure actuelle, certains petits privilégiés peuvent jouir de ce nouveau monde depuis une PlayStation 3. Par ailleurs, un bêta-testeur a signalé la venue de nouvelles productions dans les rayons virtuels du PS Now, à savoir Far Cry 3, Grand Theft Auto V, Payday 2, Dead Space 3, Dead Island: Riptide et Diablo III.

Pour vous donner un aperçu de ce PlayStation Now, nous vous invitons à visionner une courte vidéo présentant l'interface. Pour finir, sachez que le géant japonais risque de dévoiler de plus amples informations durant l'E3 2014. Rendez-vous donc en juin pour vivre ce moment unique en notre compagnie.

PlayStation Now 15.05.2014

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Je suis vraiment contre cette méthode, aujourd'hui les constructeurs font croire aux consommateurs que la rétro-compatibilité existe via le cloud gaming, les jeux en dématérialisé et les jeux portés, dans un seul but, faire passer ou repasser les consommateurs à la caisse pour qu'ils paient le prix fort pour un jeux (ou des jeux) qu'ils peuvent avoir pour quelques euros.

Faire du marketing et gagner de l'argent sur le dos du consommateur c'est une méthode gagnante pour les constructeurs surtout qu'ils auraient pu permettre une vraie rétro-compatibilité.

Et les consommateurs qui approuvent ces méthodes je ne les comprends pas, ils sont plus gagnants s'ils prennent la console de la génération d'avant (ici même la PS3) que de prendre un abonnement et de ne pas posséder le jeu ou les jeux auxquels ils ont accès.

Après chacun fait comme il en a envie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hugoraider
Personnellement, je possède toutes les consoles PlayStation, je me sert donc très peu de la rétro. Si je veux jouer à un jeu, j'y joue sur la console pour laquelle il a été prévu. Mais pour ceux qui n'ont pas (ou plus) les consoles en question, ça peut être intéressant s'ils veulent les jeux, enfin après ça dépend du prix... :roll: Et pour la rétro hardware, je pense qu'il faut pas trop y compter, en tout cas sur PS4 : le PS Now est la preuve que Sony ne s'engagera pas dans cette voie
Signaler Citer
popotte13
Bah quand sony décide de mettre de la rétro hardware qui a un coup forcément, les gens râlent en masse que du coup c'est trop cher cf la ps3... D'ailleurs sont prix de 600 euro était justifié a sa sortie. Suffisait de regarder le détail de se qu'elle proposer et les tarifs a coté d'un simple lecteur blu ray. Résultats, ils ont viré la rétro et ont baisser le prix et cela a relancer les ventes (bon, il y a eux d'autres trucs hein mais bon, c'est l'idée).
Quelqu'un a une solution pour pouvoir lancer les anciennes consoles style megadrive sur des tv moderne? Malheureusement, sa merdouille au niveau de l'image quand je branche celle ci (image qui apparait et disparait en boucle) en péritel.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hugoraider
popotte13 a écrit:Bah quand sony décide de mettre de la rétro hardware qui a un coup forcément, les gens râlent en masse que du coup c'est trop cher cf la ps3... D'ailleurs sont prix de 600 euro était justifié a sa sortie. Suffisait de regarder le détail de se qu'elle proposer et les tarifs a coté d'un simple lecteur blu ray. Résultats, ils ont viré la rétro et ont baisser le prix et cela a relancer les ventes (bon, il y a eux d'autres trucs hein mais bon, c'est l'idée).
Quelqu'un a une solution pour pouvoir lancer les anciennes consoles style megadrive sur des tv moderne? Malheureusement, sa merdouille au niveau de l'image quand je branche celle ci (image qui apparait et disparait en boucle) en péritel.


Je suis assez d'accord, il ya toujours des gens pour râler de toute façon. :roll: Et pour ton problème d'affichage, je ne m'y connais pas trop vu que j'ai pas de console plus ancienne que la PlayStation qui fonctionne très bien sur les TV modernes. Je pense que le problème doit venir du taux de rafraîchissement de l'écran, il me semble que la Megadrive était en 60 Hz même en Europe, nn ?
Signaler Citer