Actualité
PSN statut

PlayStation Network : l'année 2016 commence par une panne pour le PSN

par
Source: Twitter

Tout est dans le rouge pour le réseau en ligne des PS4, PS3 et PSVita...

Il semblerait que ce bon vieux PlayStation Network ait oublié de prendre ses bonnes résolutions. En effet, certains joueurs semblent rencontrer des problèmes, ceux-ci étant confirmés par Sony Computer Entertainment sur Twitter.

PSN statut

Sur la page de l'état du réseau du PSN, tout est dans le rouge : la gestion du compte, les fonctions Jeux et Social, les services PlayStation Video et PlayStation Music ainsi que le PlayStation Store. Sur Twitter, le constructeur a expliqué :

Nous sommes conscients que certains utilisateurs rencontrent des problèmes pour accéder au PSN. Merci pour votre patience tandis que nous enquêtons.

Au final, l'année 2016 commence donc très mal pour le PlayStation Network.

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
souris62
Au prix qu'on paye pour jouer en ligne le système devrait être irréprochable. Ils me font bien rire aussi quand ils disent que l'année 2016 sera riche. Même pas 1 semaine qu'on a déjà des problèmes lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ipodnano620
thebigbass a écrit:j'espere que c'est pas une attaque de cette team lizar


salut thebigbass tu sais des DDOS il y en a tout les jours sur n'importe quel plateforme donc après il est vrai que sony avec ses serveurs sont pas suivis et cela est pas de maintenant hélas mais je vous comprends parfaitement sur le faite que cela est quand même grave pour les utilisateurs c'est pour cela hésiter pas a faire valoir vaut droits d'utilisateurs

car ils ont des clauses a respecter dans leurs conditions de vente et d'utilisation ce qui est pas le cas présent
Signaler Citer