Actualité
psn playstation network maintenance

PlayStation Network : une maintenance un peu spéciale ce mercredi 22 avril

par
Source: PlayStation

Une fonctionnalité sociale est concernée par cette nouvelle intervention de Sony Computer Entertainment.

Sony Computer Entertainment a annoncé une nouvelle maintenance pour le PlayStation Network, maintenance qui affectera la PlayStation 4, la PlayStation 3, la PSVita et l'application PlayStation Mobile. Elle aura lieu demain, mercredi 22 avril, entre 6h et 9h.

psn playstation network maintenance

Contrairement aux autres interventions, dont la dernière remonte au lundi 23 mars, celle de cette semaine ne concerne que le service lié aux messages. Concrètement, durant ce court laps de temps, vous ne pourrez pas :

  • Envoyer des messages via le PSN ;
  • Recevoir des messages via le PSN ;
  • Supprimer des messages via le PSN ;
  • Changer le nom d'un groupe de messages ;
  • Ajouter des membres à un groupe de messages.

Les autres composantes du PlayStation Network, notamment le jeu en ligne, ne sont pas affectées et il sera donc possible d'en profiter.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
A ce que j'ai lu sur un forum US, cette maintenance servirait " vraisemblablement" à améliorer la fonctionalité "messages" pour les Ps4 (messages reçus et envoyés + rapidement qu'actuellement). A voir...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Kokof24 a écrit:A ce que j'ai lu sur un forum US, cette maintenance servirait " vraisemblablement" à améliorer la fonctionalité "messages" pour les Ps4 (messages reçus et envoyés + rapidement qu'actuellement). A voir...

Alors pourquoi ne pas simplement mettre a jour ça dans un prochain firmware? :| Parce que la Vita et la PS3 n'ont rien à voir avec si c'est ça!
Signaler Citer